AA06 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai 25 ans, un bac +3 en poche, je fais beaucoup de sport et je souhaite intégrée l'Armée de Terre en tant qu'officier sous contrat encadrement. Après plusieurs avis de mes proches me dissuadant de m'engager dans cette voie, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de recueillir des informations utiles et différents avis. Après une première visite au CIRFA début juillet le CER m'a fait comprendre qu'il était préférable de m'engager en tant qu'EVAT et non en tant qu'OSC/E pou connaitre réellement le "terrain". Je reste sur ma position malgré ses conseils car c'est ce que je souhaite faire je suis donc entrain de me préparer et de rassembler tout les documents nécessaires pour ouvrir un dossier en tant qu'OSC/E dans les mois à venir. J'aurais plusieurs questions d'ordre médicale pour la visite en CSO que je posterais ultérieurement dans la rubrique appropriée bien sûr. Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte