hakkidan Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 et se fait surtout très vite virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Surtout même Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Toujours dedans ! Jamais le temps de venir sur le forum ! Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Sa va tu tiens le coup ?? Il vous reste encore combien de temps ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 ça doit être cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Courage à vous qui y êtes encore dans la formation. Je vais rentrer au 1er en septembre et je voulais savoir s'il y en avait d'autre afin de discuter et d'échanger des infos et conseils utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luttrel Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Salut Carter, Moi aussi j'incorpore en septembre le 1er RPIMa Citer Qui ose gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 (modifié) J'avais une petite question, la comm pour le 13 était le 24 juillet, il y en a t'il d'autres toujours pour incorpo septembre (une deuxieme et/ou troisieme comm)? si oui quand? Modifié 5 août 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 ? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Vous en avez de la chance les mecs, maintenant va falloir bosser dure !! :+ Carter passe par la case présentation de membres, sa évitera quand modo te ledise . Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luttrel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Finalement je n'est pas été retenu lors de la 1 ère commission j'attend donc la 2 ème commission qui aura lieu le 14 Août, :( Citer Qui ose gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ahaha tu a vendu la peau de l'ours trop tôt !! Tu a fait une pmpfs, si non attend lincorpo de mars et fait celle d'octobre sce serra un gros plus. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luttrel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je suis dans les premiers de la liste des 30 pour le 1er et d'après mon CER j'avais 99.9% d'être pris, pas grave j'attend la deuxième commission ! Citer Qui ose gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 y'en a toujours un qui va se désister reste confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 même étant très bien placé dans la liste des 40 bonhommes, yen a qui se "désistent", fais moi confiance ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luttrel Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Merci dudz, Mon CER m'as dis qu'il n'avais pas encore sélectionner les 30 personnel donc on verras a la deuxième commission Citer Qui ose gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Merci dudz, Mon CER m'as dis qu'il n'avais pas encore sélectionner les 30 personnel donc on verras a la deuxième commission Je parlais du 13 moi. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Hier j'ai signer mon pré-contrat au CIRFA de Nantes, il y avais à coté de moi un retenu pour le 13 et un pour le 1er, si ça intéresse certains Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Bein je voit pas trop se que sa peut nous apporter ?! Vu que la comm a eu lieux y a un mois forcément !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Je sais pas j'y est penser sur le coup, c'est de bon coeur :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je sais pas j'y est penser sur le coup, c'est de bon coeur Si c'est de bon coeur alors j'ai pas grand chose à dire !!! Tu les as reconnu car ils ressemblaient à RAMBO ?!. :+ :D Modifié 22 août 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Oh non loin de là !! comme quoi faut pas être rambo, ils avaient la tête des jeunes à la mode je sais pas si tu vois genre "hype" un avec deux boucles d'oreilles, et tout fin. Comme quoi, tout s’apprend ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 ahaha Je sait bien, mais c'est vrai que l'on s'attend souvent à voir des mecs battit ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Oui sur le coup ça ma fais drôle ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpindanslâme Posté(e) 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2014 Félicitations à tous ceux de l'incorpo J'aimerai savoir si certains d'entre vous portent des semelles orthopédiques ? Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Une pensée à ceux qui vont en chier en incorporant aujourd'hui, bonne merde et courage les mecs !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 C'est clair 1ans et demie à 2 ans de formation ce n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Le jeu en vaut la chandelle l'ami ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Personne du fofo cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Courage à vous qui y êtes encore dans la formation. Je vais rentrer au 1er en septembre et je voulais savoir s'il y en avait d'autre afin de discuter et d'échanger des infos et conseils utiles Se monsieur ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte