Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous à toutes,

Je me présente musette83, bientôt incorporée le 1er août. Je sollicite votre aide pour un conseil juridique. Voilà suite à mon engagement dans l'armée de terre, je quitte mon emploi civil, ce qui est logique, le seul inconvénient je ne peux pas effectuer la totalité du préavis de mon CDI, je sais que le patron peut m'attaquer aux Prud'hommes pour cela et me réclamer de l'argent. Au niveau de mon engagement millitaire cela peut il avoir des conséquences?? et si quelqu'un a été confronté à ça. Merci chaudement.

Posté(e)

bonjour, ici on restera sur la présentation, donc bienvenue, je t'invite à poser ensuite ta question dans la rubrique idoine (la rubrique juridique)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...