musette83 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir à tous à toutes, Je me présente musette83, bientôt incorporée le 1er août. Je sollicite votre aide pour un conseil juridique. Voilà suite à mon engagement dans l'armée de terre, je quitte mon emploi civil, ce qui est logique, le seul inconvénient je ne peux pas effectuer la totalité du préavis de mon CDI, je sais que le patron peut m'attaquer aux Prud'hommes pour cela et me réclamer de l'argent. Au niveau de mon engagement millitaire cela peut il avoir des conséquences?? et si quelqu'un a été confronté à ça. Merci chaudement. Citer
hatonjan Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 bonjour, ici on restera sur la présentation, donc bienvenue, je t'invite à poser ensuite ta question dans la rubrique idoine (la rubrique juridique) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
musette83 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 D'accord autant pour moi je pensais que cela concernait uniquement les contrats militaires. Citer
musette83 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Je te remercies j'espère que vous aller pouvoir m'aider car je pourrais pas appeller le cirfa avant Lundi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte