newboy Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 bonsoir , alors je n'est pas encore fait mes test de selection mais je songe les passez cette année encore , je vien ici pour posez les question et mettre les chance de mon coter , donc je voulez savoir des conseil sur la selection medical, que regarde vraiment le medecin ? Et je voulais savoir a propos de l'imc , je fait 1m86 pour 94 kg je voulais surtout savoir si il regarde que l'imc a savoir 25 et rien d'autre ou il regarde l'imc et masse graisseuse ? ou juste l'imc ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir le médecin regarde tout. Le dos les jambes les bras les yeux les dents etc.... D'après ce que j'ai vu lors des test il ne regarde que l'imc. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 IMC et rien d'autre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui il y avait un mec super musclé il lui ont dis qu'il doit perdre 9kg Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 car bon j'ai regarder et m'informer au mieux , donc j'ai toujour u des doute sur la visite car , j'ai jamais u d'operation , niveaux cardiaque rien , test de sonoriter aucun soucie , les seul chose qui bloque sont le poid chose que je suis entrain de remedier jperd 1kg par semaine je c'est c pas bon je perd du muscle mais bon , en dehors de ma myopie et de ce poid je vois pas trop se qui va me bloquer , mais hormis sa les test en eux meme sont t'il simple ou ya des chose a préparer avant pour etre au top ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Physique ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Test physique oui il faut s'entraîner régulièrement en fractionné puis les tractions tous les jours. Pour les test psycho entraîne toi un peu également tu trouve des exos sur internet , moi j'avais acheté un livre avec des exos . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 traction j'en fais en ce moment 8-9 , et l'endurance j'en est pas encore fait mais jvais m'y mettre prochainement , mais je voulais savoir je fait 5fois par semaine de la muscu et 3seance de cardio pour finir la perte de poid de l'imc est-ce que sa vaut le coup de faire des seance de muscu pour faire les test , car les classe durent 12semaine je doute que la muscu me sert fortement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, ton surpoids ca depend si c'est que de la masse grasse, ou si c'est essentiellement du muscle. Si c'est du muscle ils sont généralement plus tolérent que si c'est du gras. Sinon que veux-tu faire dans l'armée, est-ce que tu t'entraine aux différents test (physique, psychotechnique, ...). Et pour les tractions tous les jours, appart fatiguer et mener au surentrainement, je pense pas que ce soit une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 disont ya du gras et a d'autre endroit c'est du muscle , sa peux etre mal vu ? Si c'est du gras ? , j'aimerais entre dans le 1er de spahie en tant que tireur sur eb si c'est possible Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Pour les tractions je te conseil de faire une serie max par jour, en essayant de garder en tête qu'il est bien de gagner une traction en plus par semaine. Pour moi ca a marché, j'ai fais 26 tractions au CSO et actuellement j'en fais 34 en m'arrachant. Les tractions ce n'est pas aussi violent que la course à pied pour les articulations, donc très peu de risque de blessure! Modifié 27 juillet 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Mais n'oublis pas de t'echauffer un minimum avant... Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Il devient urgentissime de faire des efforts de français là. Pour le poid, il ne regarde pas strictement que l'IMC, il peut y déroger, sous certaines conditions, mais mon expérience me fait dire que souvent le "mais non c'est du muscle" est plus souvent une "auto conviction" qu'une pure réalité, et donc qu'il y a un surpoids réel. Je pense qu'il y a bien 9 kg à perdre... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 tres bien merci de vos réponses :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 donc si j'ai mon imc , et du gras j'ai pas enormément de soucie a me faire ? sa risque de passez alors ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 si tu as un IMC inférieur à 25 ? oui enfin faut une musculature minimale, mais le médecin ça passera (pas de risque médicaux), après, faut assurer en sport. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ca veut peut etre bloqué pour tireur EB , je cite le cas qui a eu dans ma section au CSO : " IMC superieur a 25 , tu passe pas dans les portes des tourelle , INAPTE " ( Pas pour moi pour un autre candidat je précise ) Apres je pense que sa doit dépendre de la morphologie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 oui si j'arrive au select avec un IMC inferieur de 25 par la je pense 24.8 ou dans cette zone la je serais surrement , de plus je souhaiterais entre dans le 1er reg de spahie en tant que tireur sur EB mais etant myope j'ai des inaptitude pour se genre de spé ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour a tous, Et à l'inverse? Quelqu'un qui mesure 1m70 et 55kg qui a un imc de 18,9 ( corpulence normale) ils vont en dire quoi ? Je suis sec mais musclé, je fait pas maigre malade quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 re-bonjour je me permet de venir ici pour une bete question je passe mes test le 17-18 et il me manque 2kg pour etre bien tranquille sa peux etre fesable de les perdre encore selon vous ? Il reste 3semaines , et disont la j'ai calculer un imc je fais 1m89 pour 90Kg soit un imc de 25.2 est-ce que sa peux me mettre inapte temporaire ? Désolez du francais je suis un gland en francais ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 pensait vpous que cela va me poser problème il veulent imc inferieur a 25 mais un imc a 25.2 sa doit vraiment etre absolument inferieur ou c'est vraiment au carré ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Une petite réponse svp ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Il faut lire un peu tout ce qui s'est dit auparavant sur les IMC, et ne pas t'attendre à ce qu'on réponde dans l'heure à toutes tes questions, inutile donc de la poser toutes les trois heures. Quant à cette question, tu donnes toi-même la réponse : "il veulent imc inferieur a 25", et 25,2 c'est supérieur. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Ah ... Même pour sa il sont stricte aie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte