MrLion60 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme de 20 ans désireux de s'engager dans l'armée, et tout particulièrement l'armée de terre. Dans cette optique j'ai déjà passé les tests aux CSO, eu mon entretien d'orientation et mon dossier passe en commission le 8 aout prochain, après une première commission sans succès ; Je me suis inscrit sur le site car d'une part, toutes les questions relatives à l'armée (ou presque) me ramenait dessus, et d'autre part, je cherchais des conseils et des avis afin de m'aider à rentrer dans l'institution. Modifié 27 juillet 2013 par MrLion60 Citer En attente de décision de la commission du 21 aout.
Romain68 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013
MrLion60 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Merci pour l'accueil :happy: Modifié 27 juillet 2013 par MrLion60 Citer En attente de décision de la commission du 21 aout.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte