Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hum merci BTX ... orthographe je n'ai pas tellement de problèmes je me sent néanmoins visé mais je ne m'applique pas du tout en écrivant sur le forum et je m'en excuse :) ... vous avez raison en ce qui concerne un peu l'anxiété , la peur de ne pas être a la hauteur et la VMA doit s'élever a combien pour un bon candidat ? autre question ... Ces tests sont si difficiles que sa ? Enfin ils servent vraiment de '' sélections'' ? et imaginons que j'échoue au tests pour entrer a St Maixent que pourrai-je faire ? retenter ? être EVAT ? ...

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

pour faire court : vous pouvez être taillé comme Rambo et être jugé inapte au service actif ! Ca n'a strictement rien à voir...j'ai eu sous mes ordre un sous officier super musclé qui a été déclaré inapte médical pour une prise de sang dont les résultats étaient mauvais !

Posté(e)

Bonsoir Claudemili,

Lors de l'incorporation pour la VMA c'est une prise de sang? ou le test d'urine?

Merci

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

• 2 years later...
Posté(e)

Petit déterrage de topic :)

Sur le site officiel, l'emploi en question n'existe plus or il existait encore du temps du catalogue des métier de l'AT 2010. Y a t-il une alternative ou n'est il plus possible de diriger un tel groupe.

SENIBUS DISCO, SENES DOCEO

"Je Continuerai"

Posté(e)

Comme déjà expliqué sur un autre fil, cette spécialité s'adresse en 1er lieu à des sous-off de recrutement semi-directs ayant déjà une qualification TELD comme EVAT. Donc, on ne va pas le présenter car il n'y quasiement aucune chance d'y accéder "en direct".

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...