--vincent-- Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 Hum merci BTX ... orthographe je n'ai pas tellement de problèmes je me sent néanmoins visé mais je ne m'applique pas du tout en écrivant sur le forum et je m'en excuse ... vous avez raison en ce qui concerne un peu l'anxiété , la peur de ne pas être a la hauteur et la VMA doit s'élever a combien pour un bon candidat ? autre question ... Ces tests sont si difficiles que sa ? Enfin ils servent vraiment de '' sélections'' ? et imaginons que j'échoue au tests pour entrer a St Maixent que pourrai-je faire ? retenter ? être EVAT ? ... Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 :) MERCI ... me voilà rassuré mais alors cette fameuse VMA ... elle ne dépend pas de l'endurance ? On ne peut pas la ''travailler'' ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Hum pardon :D Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
claudemili83 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 pour faire court : vous pouvez être taillé comme Rambo et être jugé inapte au service actif ! Ca n'a strictement rien à voir...j'ai eu sous mes ordre un sous officier super musclé qui a été déclaré inapte médical pour une prise de sang dont les résultats étaient mauvais ! Citer
TriTri Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Bonsoir Claudemili, Lors de l'incorporation pour la VMA c'est une prise de sang? ou le test d'urine? Merci Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 une analyse d'urine...pour les VA il y a également une analyse d'urine, un ECG, éventuellement une prise de sang, un audiogramme, un test visuel... cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 D'accord, merci à vous. :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour tri tri on a eu une prise de sang a notre incorporation sa permet en plus d'avoir ton groupe sanguin si tu n'as pas de carte Citer
TriTri Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Bonsoir Mat, Merci bien ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Pceful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Petit déterrage de topic Sur le site officiel, l'emploi en question n'existe plus or il existait encore du temps du catalogue des métier de l'AT 2010. Y a t-il une alternative ou n'est il plus possible de diriger un tel groupe. Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai"
Clairon Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Comme déjà expliqué sur un autre fil, cette spécialité s'adresse en 1er lieu à des sous-off de recrutement semi-directs ayant déjà une qualification TELD comme EVAT. Donc, on ne va pas le présenter car il n'y quasiement aucune chance d'y accéder "en direct". Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Pceful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Fort bien, merci pour ta réponse. Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte