ludo0123456789 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour a tous, donc voila j'incorpore le 2 septembre a dijon pour commencer ma formation a l'EFCA , est ce que quelqu'un connaitrai le nombre de stagiaires par promotion (cynos) s'il vous plait? Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, vous serez environ 4 ou 5 si ma mémoire est bonne . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte