Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , Bonsoir :)

Je suis désolé d'avance si un sujet similaire a déjà été posté.

Depuis l'année dernière je commence à penser à mon avenir , je suis fasciné par l'armée et les militaires depuis un certain temps , et avant-hier soir j'ai eu un déclic quand j'ai vu un reportage sur les commandos de fusiliers marins , et sa longue et difficile préparation.

je me demandais quel cursus exact je dois suivre pour déjà être fusilier marin et ensuite avoir accès à ce fameux stage commando , je tiens à préciser que je ne m'engagerai pas tant que je n'ai pas mon bac.

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par Martzou
Posté(e)

Ne soyez pas désolé de ne pas savoir si un sujet existe déjà, cherchez le ! https://www.aumilitaire.com/forum/search.php et sur les rubriques du forum (vous êtes pas mal partie à avoir trouvé la rubrique marine).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ne soyez pas désolé de ne pas savoir si un sujet existe déjà, cherchez le ! https://www.aumilitaire.com/forum/search.php et sur les rubriques du forum (vous êtes pas mal partie à avoir trouvé la rubrique marine).

J'ai beau chercher , je ne trouve que des débats ou alors une partie du cursus , je le cherche en entier , merci bien :)

Posté(e)

Vous avez regardé les sites institutionnels ? de la marine, du recrutement de la marine ?

On ne va pas écrire un bouquin de 200 pages sur le sujet (au passage, vous pourrez demander le livre de ROYCO) , donc à vous de faire la synthèse et de poser les questions.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...