Martzou Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonjour , Bonsoir Je suis désolé d'avance si un sujet similaire a déjà été posté. Depuis l'année dernière je commence à penser à mon avenir , je suis fasciné par l'armée et les militaires depuis un certain temps , et avant-hier soir j'ai eu un déclic quand j'ai vu un reportage sur les commandos de fusiliers marins , et sa longue et difficile préparation. je me demandais quel cursus exact je dois suivre pour déjà être fusilier marin et ensuite avoir accès à ce fameux stage commando , je tiens à préciser que je ne m'engagerai pas tant que je n'ai pas mon bac. Merci d'avance de vos réponses :) Modifié 29 juillet 2013 par Martzou Citer
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Ne soyez pas désolé de ne pas savoir si un sujet existe déjà, cherchez le ! https://www.aumilitaire.com/forum/search.php et sur les rubriques du forum (vous êtes pas mal partie à avoir trouvé la rubrique marine). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Martzou Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Ne soyez pas désolé de ne pas savoir si un sujet existe déjà, cherchez le ! https://www.aumilitaire.com/forum/search.php et sur les rubriques du forum (vous êtes pas mal partie à avoir trouvé la rubrique marine). J'ai beau chercher , je ne trouve que des débats ou alors une partie du cursus , je le cherche en entier , merci bien :) Citer
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Vous avez regardé les sites institutionnels ? de la marine, du recrutement de la marine ? On ne va pas écrire un bouquin de 200 pages sur le sujet (au passage, vous pourrez demander le livre de ROYCO) , donc à vous de faire la synthèse et de poser les questions. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte