--vincent-- Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour me revoila ... j'aimerais savoir maintenant si il y a possibilités d'avoir quelques renseignement sur la spécialités ''combat de l'infanterie'' de st maixent ! svp Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
claudemili83 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 et si vous alliez visiter le site de l'école d'infanterie ? peut être trouveriez vous directement les renseignements qui vous intéressent ? Citer
--vincent-- Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 ralala je suis désolée je me sent nul :/ ... mes excuses a BTX Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
claudemili83 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 je vous invite à venir visiter le site des EMD ( écoles militaires de DRAGUIGNAN) où vous trouverez l'EI... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte