Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous !

Je viens vers vous pour vous posez une question (je ne suis pas surs dans le titre)

Alors voila je pense que sa doit être possible , sa serai vache quand même.

Je voulais savoir si il été possible de passer par exemple de :

Détecteur a électronicien d'armes (par exemple)

et surtout comment ca pouvez ce passer?

Est que on doit attendre la fin de notre premier contrat pour ce "réengager" sur un autre poste ou l'on peut changer en gros a n'importe quelle moment ?

Merci de m'éclairais

Ps: j'ai chercher sur le forum sans rien trouvé de concret , j'ai lu a un moment que c'était possible mais c'est tout

Modifié par Stocks
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"changement de spécialité" semble plus approprié, le métier étant militaire.

C'est possible mais exceptionnel, surtout pour ces spés. Les changements de spé font généralement suite à une inaptitude ou pour combler un besoin particulier. La demande est possible sans être en fin de contrat mais je crois me souvenir que ce n'est plus possible lorsqu'on est titulaire du brevet supérieur.

Si je puis me permettre de déborder un peu, vous êtes très jeune, et avez encore quelques années pour arrêter un choix ferme de spécialité. Autant vous engager en ayant murement réfléchi à votre choix.

Modifié par Viandox
Posté(e)

Bonjour , merci de votre réponse clair et précise !

Oui je suis encore jeune , je suis sur d'une chose c'est de m'engager , je poser cette question parce quelle me trotter depuis un temps dans la tête et vous y avez répondu merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...