Stocks Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour a vous ! Je viens vers vous pour vous posez une question (je ne suis pas surs dans le titre) Alors voila je pense que sa doit être possible , sa serai vache quand même. Je voulais savoir si il été possible de passer par exemple de : Détecteur a électronicien d'armes (par exemple) et surtout comment ca pouvez ce passer? Est que on doit attendre la fin de notre premier contrat pour ce "réengager" sur un autre poste ou l'on peut changer en gros a n'importe quelle moment ? Merci de m'éclairais Ps: j'ai chercher sur le forum sans rien trouvé de concret , j'ai lu a un moment que c'était possible mais c'est tout Modifié 30 juillet 2013 par Stocks Citer
Viandox Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour, "changement de spécialité" semble plus approprié, le métier étant militaire. C'est possible mais exceptionnel, surtout pour ces spés. Les changements de spé font généralement suite à une inaptitude ou pour combler un besoin particulier. La demande est possible sans être en fin de contrat mais je crois me souvenir que ce n'est plus possible lorsqu'on est titulaire du brevet supérieur. Si je puis me permettre de déborder un peu, vous êtes très jeune, et avez encore quelques années pour arrêter un choix ferme de spécialité. Autant vous engager en ayant murement réfléchi à votre choix. Modifié 30 juillet 2013 par Viandox Citer
Stocks Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour , merci de votre réponse clair et précise ! Oui je suis encore jeune , je suis sur d'une chose c'est de m'engager , je poser cette question parce quelle me trotter depuis un temps dans la tête et vous y avez répondu merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte