Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

j'ai déjà étais passer les test pour devenir fantassin dans le 12 em régiment de ligne Leopoldt à Spa donc en Belgique, mes résultats : 20/20 physiques , 9.8 les tests sur l'ordi, 10/20 chez la psy ( d’après les sous-officier du centre c'est très bien niveaux physique et la psy nikel aussi mais sa coince au test sur l'ordi) mais d’après des potes qui sont rentrés dernièrement (moins d'un an dans l'armée) me disent que c'est nickel que la moyenne des tests sur l'ordi est de mini 8/20 et max 12/20 parfois au dessus bah miracle d’après eux ^^

Ce que j'aurais voulu principalement savoir c'est : est ce que les sous-officier on raison, que c'est naze, que je ne serais pas repris pour la formation, ou simplement ils veulent décourager les gens pour qu'ils fassent de la place ?

ps : 15 places à Spa

1 place équivaut à 36 candidats, je sais pas si les éliminés comptent dedans (les éliminés du médecin, physique, psy etc ...)

d'avance merci

Modifié par Warox
Posté(e)

Ici c'est armée de terre francaise...

Qui êtes vous pour décéreter cela ? Les questions sur l'armée de terre belge ont leur place sur le forum, et en l'occurrence je ne vois pas de meilleur endroit qu'ici. Après c'est sur que s'il ne mentionne rien dans le titre, ça risque de vite faire chou blanc.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

voila j'ai modifié le titre. Mais c'est pas une réponse précises, c'est juste savoir si des gars ont étaient dans le même cas que moi niveau points et sont passé =) En Belgique

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...