yoann8433 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour, La signature de contrat doit se faire obligatoirement le jour de l'incorporation ou il peut être signé la veille? (Car je suis censé le signer le 03 septembre à 8h00 puis prendre mon train, à savoir que le premier (après 8h00) arrive à 23h00, ce qui risque de faire tard. Alors qu'il y en a un départ 7h30 arrivé 17h00.) Modifié 3 août 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Normalement il est signe la veille de l'incorpo je crois, je ne suis pas sur. juste une petite question: quelles ont ete vos resultats au CSO? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Le contrat se signe le jour du départ donc logiquement tu arriveras a 23h, Tu n'auras qu'a prevenir ton régiment d'affectation généralement un cadre de garde/de tes classes viendra te chercher a la gare dans le meilleur des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Je confirme ce qui est dis au dessus et normalement la secrétaire de ton cirfa s'occupera de transmettre les donnes inscritent sur ton billet de train ce qui permettra à un garde de ton régiment de venir te chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 LL 10,30 Tr 26 PO 18/20 Ok merci pour vos réponses Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 yoann c'est a toi de prévenir le régiment le jour j de ton heure d'arrivé, et tu signe le jour j. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Oui, je les préviendrai, mais j'ai peur qu'ils trouvent que 23h ca fasse tard Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 non t'inquiète, dans ma section il y en a qui venez de nouvelle Calédonie et son arrivé le lendemain voir 2 jours après l'incorpo Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Ah oui d'accord! merci Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Oui, je les préviendrai, mais j'ai peur qu'ils trouvent que 23h ca fasse tard Tkt mm pendant la nuit tu peux arriver . tu iras direct dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte