Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour' je vais sur mes 18 ans courant du mois prochain et je vais essayer d’intégrer l'armée ,

je suis inscrit a la pmd du 26 aout au 30 au 516 régiment du train voila :)

19RG

On ne sais jamais a quel point on est fort

jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..

Posté(e)

merci' par la suite je pence m'engager , mes trois choix de régiment serait le 6ème régiment du génie , le 31 rg , ou le 17eme régiment du génie parachutiste .

19RG

Posté(e)

Un beau projet .. Si je peux te conseiller, le 17 RGP est génial !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bienvenue à toi, je te conseille comme Sky40 le 17 RGP de montauban. Car comme je voit que tu souhaite un Regiment du Génie alors autant choisir pour le génie parachutiste, le 17 est un bon Régiment qui est assez réputé. N'hésite pas... Bonne PMD

Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)

Posté(e)

merci de votre avis :) mais le fais que sa sois un regiment parachutiste raproche plus du combat ou reste neutre face au spealiter de tp et de combat?

19RG

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...