Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Lors de mon premier entretien avec mon conseiller du CIRFA de Massy, il m’a demandé de faire une lettre de motivation (Manuscrite) pour l’école de Saint-Maxent.

Le hic, C’est que je ne sais pas comment la faire, si vous pouviez m’aider.

C‘est un peu bébête mais cette volonté de devenir soldat de mon pays débute le jour où j’ai vu pour la première fois le défilé du 14 juillet et sait ce jour-là que j’ai su, en regardant tous ses hommes et femmes vêtu de leur vêtement d’apparat, que je voulais devenir un militaire.

Depuis je veux prouver ma valeur et ma loyauté envers mon pays, je veux engager ma vie et mon honneur aux services des citoyens Français et leurs familles.

Je suis diplômé d’un BEP Logistique, BAC PRO Logistique et plus récemment d’un DUT Logistique et Transport. J’aimerai mettre au service de la France mes compétences professionnelles et intégrer l’Arme du Train.

Merci

Posté(e)

Merci de chercher sur le forum, tu trouvera plein d'exemple.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...