Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as placer ton post une rubrique "non dédié " a ce genre de sujet .. mais bon ce n'est pas grave ça . Attend un peu et peut etre que des personnes te répondront :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

la modération changera ton post de place t'inquiète pas :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Non effectivement le sport ne fait pas tout j'ai de la chance d'avoir pour le moment un endroit qui me permet de faire beaucoup de sport avec un encadrement.

Mais c'est clair que tout les test psycho perso stress et VM sont également primordiale quant à la structure de notre dossier.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...