Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je pense que sa doit être le bon endroit donc je voulais savoir une chose , je voudrais amener mon dossier au cirfa pour la 1er ou 2ème semaine de septembre , et donc je voulais savoir si je passe mes test a Nancy dans le même mois soit septembre ? Et si je commence mais classe encore cette année ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

A mon avis si tu apporte ton dossier mi- sept, il est plus que probable que tu passera au cso en octobre , et tes classe début décembre ( dans la mesure que tu est pris à la 1 er com')

Ce n'est que mon avis

61 ra en avant !!!

Posté(e)

c'est vraiment au mieux, si tout se passe bien et qu'il y a des places.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

alors au mieux tu seras au cso en oct, si tu es sur la com d'oct ( ce qui sera dur) donc voir plus nov , tu ne seras jamais incorporé en 2013

com de aout = incorpo oct

de sept = nov

de oct = dec

Posté(e)

Ah mince je pensait que sa passe encore pour cette année

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Mais tu incorpore encore cette Année ?

Posté(e)

Si je décide de ramener mon dossier avant le 1septembre je passe mes test en octobre et non en septembre ? Car la raison qui me force à attendre est que je doi perdre 2kg pour l'imc traction j'en fait 9 et je court 3 fois par semaine , mais si je passe en octobre les test je pense sa suffit pour moi

Posté(e)

Ouai je pense les appeller demain il diront bien se qu'il me faut comme réponse

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...