Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je m'appele Benjamin, j'ai 22 ans et je travail en CDI dans le commerce depuis bientot 2ans et demi.

Je suis titulaire d'un bac scientifique avec une mention européene anglais ( qui ne vaut pas grand chose malheureusement).

Voila bientot un an que je souhaite quitter mon travail ne m'épanouissant plus dans ce que je fait .

Au niveau du sport j'ai pratiqué le kayak au niveau national pendant 4 ans et eu la chance de participer aux championnats de france à deux reprises .

Mes obligations professionelles m'ont fait lever le pied mais je cours encore beaucoup et m'entraine plus spécifiquement au LUC Leger et aux tractions.

J'ai donc lancé une candidature il ya un mois en tant qu'EVSO et je passe mes test CSO le 6 decembre.

Mon objectif est la defense NRBC , un domaine qui me plait vraiment en perpetuelle évolution et à l'avenir prometteur. J'ai évidement beaucoup de questions à ce sujet et ne manquerais pas de les poser dans la rubrique apropriée. ( j'ai noté la presence d'un officier supérieur dans ce domaine sur le forum :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...