B22C Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous. Je m'appele Benjamin, j'ai 22 ans et je travail en CDI dans le commerce depuis bientot 2ans et demi. Je suis titulaire d'un bac scientifique avec une mention européene anglais ( qui ne vaut pas grand chose malheureusement). Voila bientot un an que je souhaite quitter mon travail ne m'épanouissant plus dans ce que je fait . Au niveau du sport j'ai pratiqué le kayak au niveau national pendant 4 ans et eu la chance de participer aux championnats de france à deux reprises . Mes obligations professionelles m'ont fait lever le pied mais je cours encore beaucoup et m'entraine plus spécifiquement au LUC Leger et aux tractions. J'ai donc lancé une candidature il ya un mois en tant qu'EVSO et je passe mes test CSO le 6 decembre. Mon objectif est la defense NRBC , un domaine qui me plait vraiment en perpetuelle évolution et à l'avenir prometteur. J'ai évidement beaucoup de questions à ce sujet et ne manquerais pas de les poser dans la rubrique apropriée. ( j'ai noté la presence d'un officier supérieur dans ce domaine sur le forum :) Citer
Adrien.Z Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Vous allez vous faire un ami. Vous comprendrez. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte