jenny Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, Jenny est mon prénom et je suis personnel civil de la défense (statut TSEF catégorie B pour ceux qui connaissent). Je travaille à l'Institut de Recherches Biomédicales des Armées - antenne de La Tronche (Grenoble) - Centre de Recherche du Service de Santé des Armées... établissement restructuré. Mon mari (que j'ai rencontré au 152°RI à Colmar) est militaire aujourd'hui au 13°BCA vers Chambéry. J'ai effectué des recherches sur internet sur le rapprochement familial dans l'armée et je suis tombée sur ce site qui est absolument génial !! Il y a un véritable soutien et beaucoup de réponses concrètes apportées par certains membres, en plus des actualités sur l'armée... Peut-être pourrez-vous m'aider également ? Citer
BTX Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour JENNY et bienvenue dans ce forum, Je suppose que M. JENNY est sous-officier et que votre future question va tourner autour de la problématique "mutation-rapprochement familial". N'hésitez pas, nous tenterons de vous donner des pistes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jenny Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Je confirme M. JENNY est bien sous-officier. je viens de longuement décrire ma situation et posée ma question sur le forum "discussion générale" Merci Citer
BTX Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Bien vu, JENNY. On va creuser cette affaire, je vous promets une réponse et si possible des voies de recours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte