newboy Posté(e) 21 août 2013 Signaler Posté(e) 21 août 2013 Bonjour qui sera de la parti pour la sélection à Nancy le 16,17,18 septembre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2013 Jte dit bonne merde alors , tu vise quel régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kev1 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Posté(e) 21 août 2013 Merci, j'expliquerai comment ça c'est passer... Mon objectif principal est le 132 BCAT Pour les autres ce sera sûrement les résultats du CSO qui me diront ce que je peux choisir... Ou pas ;-)... Citer
newboy Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2013 Personne d'autre sera avec à Nancy ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2013 Y'a pas de monde qui sera à Nancy ce jour la ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2013 Toujours personne ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Toujours personne pour le 17 à Nancy ? Pas cool :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Vault-Tec Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 J'y serais, j'arrive le lundi soir. Et normalement il y aura une autre personne en plus Citer
newboy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 ah niquel on aura de forte chance de se croisez alors , perso jsuis deja en panique en celtique j'ai limite l'impression la visite medical a croire que tout se que je dois passez je sens que jsuis deja inapte mdr , hate que sa se finit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Oui moi je vise armee de terre et je pense les autre sa doit être pareil :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Cyno702 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 ba alors j espere que niveau santé vous etes corect car la visite medical pour l'armée de terre et surper chiante vous pouvais etre Inap pour de la merde une carrie vous etes Inap temporaire et vous passer meme pas les test sportif meme si une carrie a jamais empeché de courir que armée de l'air meme avec une carrie vous passer les test en entier mais vous avec un rapel a faire pour la carrie en gros sa veut dire que si tu a une carrie tu peut rentré chez toi et puis aussi j espere que te mettre nue devant un mec te derange pas car le medecin va te tripoter tous le corp savoir si vous va bien ( tous le corp) Citer
newboy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Tkt je c'est sa , jamais y de carrie j'était chez le dentiste y'a 1semaine tout niquel , chez toubib pareil sauf une tension inpeut basse mais comme je suis en régime sa explique ce petit soucie , et le seul défaut j'ai un imc de 25.1 jpense pas il con me mettre inapte à cause de sa , même si la VM sa fait flipper un coup tu peux pas trop savoir si c apte ou pas pour quoi que se soit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Cyno702 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 l'armée de mais inap pour presque rien alors apres je peut pas te dire Citer
Vault-Tec Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Pareil la seule chose qui me fait un peu peur, c'est la visite médicale. Mais bon là on peut rien y faire ! Et ce serait bien qu'on soit peu nombreux Citer
Cyno702 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 vous etes 15 max mais vous faite vos test ou ? Citer
newboy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 À Nancy quel caserne ou reg je c'est plus mtn Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte