innocuous Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Tu es E2 psycho ou medicale? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 On verra bien ce qui suis .... J'espère vraiment avoir une bonne nouvel cette semaine Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 t'inquiete kez la prochaine sera la bonne. si il en a qui veulent des info sur les classe ou le 16e bc je suis la :D Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 J'ai déjà eu des infos par un pote du 16 . Bonne chance Chasseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 ton pote fait c'est classe? il est peut dans ma section ou compagnie? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 C'est Mickaël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Bip Bip? il est sur le forum? Modération: On ne doit pas dévoiler les identités des uns et des autres sur le forum. Merci T Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Félicitation a vous Dire y'a 1 an en arrière j'étais a votre place lol Bonne chance Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Merci ! Le temps passe :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 J'espère que tout se passe à merveille pour toi, Frenesie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 hors sujet , aaron j'aime ton avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Je l'ai mis exprès pour toi Dani ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 J' attend lundi et si j'ai toujours pas d'appel de mon CER je les appels Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Pareil pour moi Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 hors sujet , aaron j'aime ton avatar La même !! :P Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 bon demain, c'est le grand jour pour moi... enfin je l'espère :/ Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 On croise les doigts pour toi ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 ah merci c'est cool on verra si mon P1 es passé :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Nous te le souhaitons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 je vous tiendrez au courant demain, s'il oublie pas de m'appeler ^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bon sinon vous allez faire quoi pendant ce mois de septembre pour pas vous enmer*** ? ^^ moi je n'est aucune idée ! :p Modifié 25 août 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 tkt tu vas pas t'ennuyé en octobre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Je m'étais tromper j'ai éditer "Septembre" ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Tu fais un peu des sport mais pas trop et puis tu profite encore un peu de la vie civile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 salut , moi je pense bien me préparé physiquement pendant le mois de septembre , en tout cas j'espère que le mois ne va pas être trop long :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui oui bien sur le sport mais à coter ... sachant que tout mes ami(es) seront à la FAC ça va etre sympa je crois ^^ Oui il faut qu'il passe viiiiiiiiiiite ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 On reçoit la plaquette bientôt vous pensez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 pas avant mis sept :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Tu appelle quoi par plaquette ? Moi mon cirfa doit m'appelé cette semaine pour la signature du pré-contrat :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 sky parce qu'il est dimanche et que je suis de bonne humeur je te donne ta plaquette http://fr.calameo.com/books/0009586741e605219f0ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte