Le faux marnais Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 HA! Si tu te poses des questions comme ça, tu risques d'avoir un "réfléchies trop avant d'agir" en commentaire de tes testes!!! C'est un truc qui doit se faire naturellement, sans même y penser!!!Qui mieux que ton corps pour décider comment respirer?!!! :roll: Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 je c'est je reflechie beaucoup sur c'est test , mais bon c'est co meme un saut dans l'inconnue et c'est plus important que autre chose , sa me travaille surtout que mes test se rapproche Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 1 inspiration " longue " 2 expiration moyen a la chaine Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 sa marche merci bien je vais mettre en pratique demain alors :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Expire par la bouche . Essaie si ca te convient pas essaie autre chose. Tu trouvera ta respiration. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 HA! Si tu te poses des questions comme ça, tu risques d'avoir un "réfléchies trop avant d'agir" en commentaire de tes testes!!! C'est un truc qui doit se faire naturellement, sans même y penser!!!Qui mieux que ton corps pour décider comment respirer?!!! :roll: +1 La respiration n'est que la résultante du type de course que tu pratiques et inversement proportionnel... en d'autre terme, le type de course que tu pratiques détermines le mouvement de tes membres et de ta respiration...c'est un tout ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Pour enfoncer le clou, je dirais que c'est un automatisme du corps tout comme le fait de poser le pied à plat et non pas sur la tranche!!! Ça se fait tout seul!!! Même le truc de respirer par la bouche, c'est un mauvais conseil!!! C'est artificiel de se forcer à respirer par la bouche!!! Pareillement, ça se fait d'instinct! Je respire tout le temps par la bouche, en effort comme en repos, parce que j'ai une narine bouchée de naissance. Si je me forçais à respirer par le nez, bah surement que je respirerais moins bien. Bref, pour résumer lâches toi et lisses ton corps agir de lui même (toute blague à part). Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 je vais pensez a une phrase avant le debut : a 20ans on crache le tonerre par devant et on pette les eclairs par derrières je pense sa mettra mon coup de fouet , pensez que en 2semaine de prepa intens sur le luc leger je peux esperrer un beaux resultat je courrais 3fois par semaine deja avant et la je fait beaucoup de LL les 2derniere semaine ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 c'est à toi selon moi de le savoir. Quel sont tes résultats en LL? pense à te reposer. Mais pour éviter le hors sujet, je peux te proposer de nous mp ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Oui on peux se mp sa évite le hors sujet ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Un conseil, qui marche pour tout le monde. Arrêtes totalement le sport 3-4 jours avant les testes. Tu refais du jus, de l'énergie donc tu seras meilleur aux testes! ;) Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour juste une petite question bête mais utile a savoir , les chaussettes il les faux blanche ou noir ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Exprès le dimanche je vais à l'église mdr pour avoir l'aide du seigneur mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Noir je pense.. Et question debile aussi mdr faut des jolie slip ou des calçons ?:p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mes le string sa amincit le derrière et sa te rend plus léger pour le treillis mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Noir je pense.. Et question debile aussi mdr faut des jolie slip ou des calçons ? Quand j'ai fais ma PMD pour le sport les chaussettes données était blanche sinon les autres verte (Prend noir ) je sais pas vous mais ... moi ou je pars au 110 les hiver sont rudes, les chaussettes de ski sont autorisé ? :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ouais bonne idée lez chaussette hiver je vais en avoir besoin aussi chez les chasseurs alpins ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 En Bretagne, je pense pas que l'hiver soit spécialement rigoureux... Je parle dans les terres..; Un breton pour me renseigner??? Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ca dépend des hivers en Bretagne. Rigoureux je dirai pas ca comme ca... Mais froid. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Et l'hiver à Fréjus (83) ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tu va pas être a pleindre pendant l'hivers Aaron mdr :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 En Bretagne, je pense pas que l'hiver soit spécialement rigoureux... Je parle dans les terres..; Un breton pour me renseigner??? ça dépend comme pixiis le dit .. rappelle toi les épisodes neigeux qu'il y à ces 2 dernière années avec 30-50 cm dans les terre et des températures de -12°c à -2°c au plus chaud ... Aaron: Fréjus à climat méditerranéen donc assez doux mais les hiver sont froid comme partout mais pas non plus du -10°C et il y à du vent assez souvent :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ahah ouais ! Je verrai bien en tout cas me tarde d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Bah j'aimerais savoir si c'est pire que chez moi avec des hiver super long et froid. Des -20 en plaine certaine nuits, avec un vent digne de la Sibérie... Bref, chez moi, c'est pas la montagne, mais quand je dis que ça caille, c'est que ça caille! ^^ J'aime le froid, mais je ne suis pas sur de kiffer toujours autant après quelque nuit en trou de combat! :lol: Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 moi j'incorpore a Épinal dans les Vosges alors je pense que je vais cailler cet hiver mais le froid on si habitue a force :+ Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ahah ! Faut se dire que on sera bien résistant aprés J'ai appelé mon cirfa, signature du pré contrat le vendredi 13 septembre à 10h00 :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 moi je signe mon pré-contrat le 24 septembre , encore 26 jours a attendre pour l'incorporation , le temps va être très long jusqu'au 1 octobre je pense :( Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Moi j'ai pas encore de date précise pour la pré-signature. J'ai appelé et on a dit qu'on allait me rappeler, en même temps nous sommes que début septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 oué c'est sur , c'est pas hyper urgent vu qu'on est que début septembre mais je pense qu'il ne devrai pas tardé a te contacter de toute façon Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Jordan33 : Oui ça va être long je confirme ... j'essai de sortir de chez moi toutes les après midi et le sport tout les soirs .. mais bon tout mes pots ont reprit les cours Oui ca va pas tarder Aaron ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte