Napnap76 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Le,problème en bretagne c'est que les hivers sont humides avec un vent marin très froid et la pluie ça ca en calmer plus d'un quand ils seront mouillé jusqu'aux os :+ Modifié 4 septembre 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ok... Bah je verrais sur le tas, mais effectivement humidité + vent, c'est pas le froid dont on peut le plus facilement se protéger!!! :unsure: Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) La bretagne l'hiver c'est sympa tu verras :) Modifié 4 septembre 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Le faux marnais je tais mp :) Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 si yen qui incorpore du coter de l'Alsace , je peux vous rassurer vous allez des couille bien geler , froid , pleut , vent assez costaud , neige , donc jvous dit bonne chance pour e qui sont de se coter Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Franchement je suis vraiment bien content d'être à Fréjus ^^` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Le pire c'est les mecs du 110, l'hiver de la foret noir ca doit piquer Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 c'est horrible , il von finir comme pirate des caraibe 3 ou le chinois s'arrache l'orteille mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mdr. Nous on sera sur la plage avec un cocktail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 vous mdr , moi si je reussit ma first comme peux etre jme tappe les classe en hiver , c'est moin drole a se moment la mdr si jamais j'ai de la chance , mais dans mon cas jvais aussi me les cailler si c'est pas decembre sa sera janvier c'est pas mieux non plus mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Nous on aura l'hiver du sud, certes c'est pas le même mais c'est un hiver quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tu t'adapte au climat , un militaire s'adapte a toute les situation ^^ bonne chance pour votre rentré ^^ bonne merde comme on dit pour vos classe , le prochain c'est pour moi Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je redoute l'hiver en savoie... Mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 fous ta cagoule alors mdr c'etait obliger , l'avantage tu peux faire du ski pour pas cher mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mdr tu sort.. oui l'avantage ces que je vais faire du ski.. Mais on monte les piste en ski .. :'( mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 la montée en canard fait gaffe a pas glisser en arriere la chute ne peux que etre belle le ski a droite le famas dans le sapin mdr que du beaux sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ca promet de bonne cascade ... Mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 tu aura droit a la carte fidéliter chez la secu mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Cooool mdr :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Tu veux dire qu'il aura droit à sa Tarte fidélité!^^ Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 c'est horrible , il von finir comme pirate des caraibe 3 ou le chinois s'arrache l'orteille mdr Booooooooooooooooooop ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Et vive les nouvelles recru de l'armée mdrr :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J-22 :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Vraiment envie d'y être :) Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Oui ... j'ai eu un ami au téléphone tout à l'heure,il à incorporé au 110 RI le 1 er août dernier, il m'à donner encore plus envie :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Tu m'étonne sky40 allez courage c'est plus bien loin l'incorpo puis on à de la chance on est admis je pense a ceux qui doivent encore attendre courage a eux Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour tout le monde, esque quelqu'un a déjà reçu la plaquette du régiment ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 par hasard les plaquette de reg ,c'est quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 non toujours rien reçus ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Il me semble que ça arrive à peine 1 semaine avant la signature du contrat. Citer Près des cîmes , loin des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte