topher Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Salut Jordan33, pour ma part j'ai 3 dents de sagesse qui sont déjà un peu sorties. J'ai eu un rdv avec mon chirurgien-dentiste ce matin, il m'a dis que ça devrait pas poser de problème et qu'il faut surveiller s'ils poussent bien, sinon ils faut les faire arracher au plus vite, les dents de sagesse on ne sait pas exactement quand ils vont totalement sortir, ça peu prendre 2 semaine comme 4 mois, cependant je lui ai demandé un certificat de bon état dentaire et le bilan est satisfaisant, tu devrais prendre un rdv également :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 salut , j'ai une dent de sagesse qui est entrain de pousser ( je n'est pas mal du tout ) , es-que d'après vous sa va poser problème a la visite médicale d'incorporation ? début de la sagesse .............. nan tkt pendant ta fsi tu feras une radio panoramique pour la création du dossier opex, s'il y a un problème isl te le diront a ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 En faite j'en est 3 qui sont sortie depuis pas mal de temps et la j,ai la 4éme qui va pas tarder à percé la gencive car je la sens un peu Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Faut allez voir son dentiste avant que ça ne s'aggrave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 pk une dent de sagesse qui sort est d'office une chose qui doit s'aggraver ? en plus il en a déjà 3 , c'est une chose naturelle , personne ici ne va dans les sous marinier ou c'est obligatoire de les enlevées que je sache ????? a moins que vous ayez changés changer d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph16 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Salut à tous Pour ma part je suis accepté au 1 Rima et très fier d'enfin pouvoir servir Citer incorporation 1 octobre 1Rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Encore un marsouin! BG!!! Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Félicitation steph16 Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 beaucoup de marsouins ! manque un peut de chasseurs par ici ! :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pour votre information,c'est quand même rare qu'un gars soit déclarer inapte à la VM d'incorpo ne stresser pas hein :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 comme par hasard il passe pas assez vite ce mois de septembre ! pressé d'y être. Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 oui bah y en a qui attende le 12 septembre pour vous suivre lol XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Félicitation steph Les alpins ? il va y en avoir oui ne t'en fais pas pour ça,loin de là ! c'est juste que sur le forum il n'y à personne comme pour moi au 110 on est que 3 :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 oui va y en avoir mais pas beaucoup je pense ... mon cer ma dit que c'étais pas de gros recrutement pour les alpins a chaque foie Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et moi pour le 1 RTir je suis le seul sur le forum Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph16 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Merci, Je suis aussi le seul au 1 Rima à en croire le post :ph34r: Citer incorporation 1 octobre 1Rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 je te dirai ca le 12 septembre c'est mon p2 Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 On est deux Alpin vite le premier octobre c'est vraiment long Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, j'ai RDV au CIRFA le 18 septembre pour le pré-contrat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Tu as reçu la plaquettes ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, j'ai RDV au CIRFA le 18 septembre pour le pré-contrat Ah bien ! Moi j'ai RDV vendredi à 10h je demanderai à mon Cer une liste des affaires à acheter pour l'incorporation car sur le forum certes il y en a mais des pots qui sont en régiment me dise que c'est vraiment pas la peine d'acheter tout sa ! a voir :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 sur la liste il mette " chaussure runing " je suppose faut pas en prendre des rouge ? mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je les prendrais noire comme ça au moins Mais là je vais acheter tout ce qui es penssement,strap,lessive à main,coton tige ... pour les autres truc je verrais aprés mon RDV vendredi :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 je pense que mettre des chaussure rouge en pleine hiver ou dans la camrousse je pense que la niveaux camo tu pourra pas faire mieux ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Enfaite le problème ces que j'en es des super.. Mais elle son rouge mdr ces pour ca que je posé la question tans pis j'irai en racheter des noir Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-03110 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde, voilà ma commission passe cette semaine et je voulais votre avis concernant mes voeux et mes tests LL : 10,15 T : 17 PO : 20 Et je suis E2 général. 1er voeux : 21RIMa ; 2ème voeux : 1RIMa Vous pensez que ca va etre possible pour le 21 ? Au plaisir les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Je vais au 40 ème RA le 1 er Octobre Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 félicitation a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 yes bonnes classes ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 signature du prés-contrat lundi :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte