Pandoala Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je dois incorporer au 121rt de Montlhéry, mon rendez-vous pour le pré contrat est fixé le 25, mais je n'ai pour ma part rien reçu du tout. Ni plaquette du régiment (ce qui est, d'après ce que j'ai pu lire, facultatif), ni invitation pour mes proches. Est-ce normal? Ou bien la poste par chez moi serait-elle plus lente qu'ailleurs? Cela peut paraître idiot de s'inquiéter pour "si peu" mais je ne voudrais rien louper d'important, histoire de ne pas stresser déjà avant de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bien fatoux ! Tiens pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir un petit reportage sur gulli à 23h45 sur les commando de l'extreme,il me semble ne l'avoir jamais vu ! le lien : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r44422-mission-protection-les-anges-gardiens-de-votre-quotidien/3695754-commandos-le-stage-de-l-extreme/ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Yeaaah encore un futur marsouin!!! :D Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Accepter au 1RIMa pour ma part ! (1 futur marsouin de plus) Modifié 12 septembre 2013 par polska Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 bien les gars bien ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Mais la moitié des personnes qui sont sur ce sujet, sont de futur marsouin!^^ Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Y'a que des marsouins malo mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pré contrat signé :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 il t'on donné quoi appart ton contrat a signé ? de la paprasse un peut ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ouais assez de paperasse,mon Cer m'à aussi donner la plaquette du régiment avec la lettre du commandant etc .. ma première perm et les affaires à porter ainsi que tous ce qui est administratif Puis le RDV le Mardi 1 octobre à 8h15 au CIRFA PS: pour ce qui signe leur pré contrat genre le 24 ou 25 septembre bonne chance ... voila toute les photocop qu'il faut et il faut l'original d'extrait d'acte de naissance a retiré a la mairie ou vous etes né Modifié 13 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quand ta première perm ? :D Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je signe le 18! J'ai rien de prêt j'espère qu'ils demandent pas trop de choses... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais assez de paperasse,mon Cer m'à aussi donner la plaquette du régiment avec la lettre du commandant etc .. ma première perm et les affaires à porter ainsi que tous ce qui est administratif Puis le RDV le Mardi 1 octobre à 8h15 au CIRFA PS: pour ce qui signe leur pré contrat genre le 24 ou 25 septembre bonne chance ... voila toute les photocop qu'il faut et il faut l'original d'extrait d'acte de naissance a retiré a la mairie ou vous etes né Moi je peu pas avoir l'original d'extrait d'acte de naissance puisque j'ai déménagé à 800 km d'où je suis née Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sisi c'est possible en allant sur le site de la mairie de ta ville de naissance, en tout cas c'est mon cas je suis à la Réunion, né à Valence j'ai fais les démarche sur le net et ils m'ont envoyé par courrier. Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 et petite question, faut amener le papier qui atteste du bac ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je suis en Perm le vendredi 11 octobre à midi et retour au régiment lundi 14 à 22h30 Si tu signe le 18 tu as largement le temps Oui pixiis amène ton relevé de note comme moi car le diplome lui meme n'est disponible qu'à partir du 1 octobre :) Modifié 13 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Sisi c'est possible en allant sur le site de la mairie de ta ville de naissance, en tout cas c'est mon cas je suis à la Réunion, né à Valence j'ai fais les démarche sur le net et ils m'ont envoyé par courrier. Moi aussi javé fait la demande y a quelques temps pour montée mon dossier de recrutement mais il envois des photocopies et non l'original, je vé appeler mon CER pour savoir Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 dac, et tous les document son a apporter en originaux ?! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Carte identité : original+ 5 photocopies Carte vitale: original + 4 photocopies extrait d'acte de naissance: original + 3 photocopie Permis de conduire (pour ceux qui l'ont) : 2 photocopies RIB: 7 photocopies Photo identité : 4 2 photocopies par diplôme civils (bac,psc1 etc ..) le carnet de santé carte mutuelle (facultatif) Voila les document ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis en Perm le vendredi 11 octobre à midi et retour au régiment lundi 14 à 22h30 C'est trop bien ^^ ce sera la même chose pour nous je suppose ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 merci Sky je vais faire tout sa maintenant comme sa se sera une épine enlevé du pied Qui s'y frotte s'y pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Moi j'ai eu tous ses document à photocopier mais pas en au temps d'exemplaire donc je pense que c'est propre a chaque régiment Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Pour toi Saidajax ce sera pareil donc tu peux anticiper ! Topher: Je ne sais pas si pour les autre ce sera les mêmes dates pour les perm... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une question qui va peut être paraitre con faut t'il acheter une slip de bain ou un caleçon de bain ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Il me semble que la question avait déjà été traité ^^ , si je me souviens bien c'est comme tu veux. Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Merci bien Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Merci sky !!! Grâce a ta liste j'ai déjà anticipé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai une question qui va peut être paraitre con faut t'il acheter une slip de bain ou un caleçon de bain ? Sur la liste il y à marquer "slip de bain" et meme des slip normal aussi ! Mais un ami m'à dit que des caleçon noir passe :) Modifié 14 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Sur la liste il y à marquer "slip de bain" et meme des slip normal aussi ! Mais un ami m'à dit que des calàçon noir passe c'est quoi cette bête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Autant pour moi Dani ! ^^ Faute de frappe J'ai une excuse, je reviens d'un trail de 30Km je corrige desuite chef ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte