Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

Je dois incorporer au 121rt de Montlhéry, mon rendez-vous pour le pré contrat est fixé le 25, mais je n'ai pour ma part rien reçu du tout. Ni plaquette du régiment (ce qui est, d'après ce que j'ai pu lire, facultatif), ni invitation pour mes proches.

Est-ce normal? Ou bien la poste par chez moi serait-elle plus lente qu'ailleurs?

Cela peut paraître idiot de s'inquiéter pour "si peu" mais je ne voudrais rien louper d'important, histoire de ne pas stresser déjà avant de partir :)!

• Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bien fatoux ! :)

Tiens pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir un petit reportage sur gulli à 23h45 sur les commando de l'extreme,il me semble ne l'avoir jamais vu !

le lien : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r44422-mission-protection-les-anges-gardiens-de-votre-quotidien/3695754-commandos-le-stage-de-l-extreme/

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Ouais assez de paperasse,mon Cer m'à aussi donner la plaquette du régiment avec la lettre du commandant etc .. ma première perm et les affaires à porter :)

ainsi que tous ce qui est administratif :)

Puis le RDV le Mardi 1 octobre à 8h15 au CIRFA ;)

PS: pour ce qui signe leur pré contrat genre le 24 ou 25 septembre bonne chance ... voila toute les photocop qu'il faut et il faut l'original d'extrait d'acte de naissance a retiré a la mairie ou vous etes né

Modifié par sky40

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Ouais assez de paperasse,mon Cer m'à aussi donner la plaquette du régiment avec la lettre du commandant etc .. ma première perm et les affaires à porter :)

ainsi que tous ce qui est administratif :)

Puis le RDV le Mardi 1 octobre à 8h15 au CIRFA ;)

PS: pour ce qui signe leur pré contrat genre le 24 ou 25 septembre bonne chance ... voila toute les photocop qu'il faut et il faut l'original d'extrait d'acte de naissance a retiré a la mairie ou vous etes né

Moi je peu pas avoir l'original d'extrait d'acte de naissance puisque j'ai déménagé à 800 km d'où je suis née

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Je suis en Perm le vendredi 11 octobre à midi et retour au régiment lundi 14 à 22h30 :)

Si tu signe le 18 tu as largement le temps :)

Oui pixiis amène ton relevé de note comme moi car le diplome lui meme n'est disponible qu'à partir du 1 octobre :)

Modifié par sky40

" Ne pas subir "

Sisi c'est possible en allant sur le site de la mairie de ta ville de naissance, en tout cas c'est mon cas je suis à la Réunion, né à Valence j'ai fais les démarche sur le net et ils m'ont envoyé par courrier.

Moi aussi javé fait la demande y a quelques temps pour montée mon dossier de recrutement mais il envois des photocopies et non l'original, je vé appeler mon CER pour savoir

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Carte identité : original+ 5 photocopies

Carte vitale: original + 4 photocopies

extrait d'acte de naissance: original + 3 photocopie

Permis de conduire (pour ceux qui l'ont) : 2 photocopies

RIB: 7 photocopies

Photo identité : 4

2 photocopies par diplôme civils (bac,psc1 etc ..)

le carnet de santé

carte mutuelle (facultatif)

Voila les document ;)

" Ne pas subir "

J'ai une question qui va peut être paraitre con faut t'il acheter une slip de bain ou un caleçon de bain ?

Sur la liste il y à marquer "slip de bain" et meme des slip normal aussi ! Mais un ami m'à dit que des caleçon noir passe :)

Modifié par sky40

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...