Le faux marnais Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 C'est quoi la différence entre trail et course à pied??? Je sais que c'est dans la nature (chemin forestier, de montagne etc) mais globalement la foulée est différente etc??? Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 L une des grosses differences résident dans le taux ed amortissement des choc part tes membres inférieures, taux qui PEUT diminuerdiminuer selon la chaussure que tu portes Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Le trail se fait en montagne dans des endroits difficiles d'accés,les coureurs peuvent être équiper de bâton de randonnée pour s'aider :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Le faux marnais t'inquiete pas dans le morbihan c'est plat, ainsi que la bretagne en generale, le point "culminant" etant le mont d'arre (300m) Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Bah chez moi je suis sur les dernières collines avant la plaine marnaise, donc je cours pas mal dans les collines, ça fait de bon coup de cul, niquel pour le cœur et ça oblige à s'adapter rapidement au dénivelé qui sont souvent très raide!^^ Ca doit être nice, comme sport!!! Bon après j'ai déjà fait des semi sans trop peiner mais 30 bornes, je ne sais pas... Merci des réponses. Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Le footing c'est très bien et ça stimule le cœur. Moi j'en fais 3 fois la semaine pendant 40 minutes ! Modifié 14 septembre 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Préféré un bon footing plus tôt qu'un longs trail a 16 jours de l'incorpo Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Nan bah vous inquiétez pas, je fais du sport depuis tout petit, donc je sais comment me gérer! ;) Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Citation Préféré un bon footing plus tôt qu'un longs trail a 16 jours de l'incorpo A 16 jours de l'incorpo on peut se le permettre Samedi prochain je fais un triathlon même ! Pour moi arrêt du sport le vendredi 27 septembre 30Km il faut un entrainement ... moi j'en ai chier là car ça faisait longtemps que j'avais pas courru autant ! et le sport et bon pour le moral ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 petite question conne, ( je sais plus si ça étais deja demandé ) les slip ou calçon doivent etre d'une couleur unis, ou peut importent ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Citation petite question conne, ( je sais plus si ça étais deja demandé ) les slip ou calçon doivent etre d'une couleur unis, ou peut importent ? Il aime bien noir un pot m'à dit Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 dac, donc je peut dire adieu a mes calçon freegun... :'( mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 La même mes free gun et pull in vont me manquer .. On les re sortira pour les soirée c'est out ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 je vais en ramener un pour voir ce qu'il dise, ce me dise non tans pis ... mais sinon ouais j'en enméne pour les soirée entre collégue ^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Le truc qu'ils veulent pas voir c'est le caleçon qui dépasse du short de sport... ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 a ouais ba .. c'est mort pour les freegun mdr enfin je sais pas a voir, d'ailleur c'est fourni les short de sport ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Tsss, l'armée sans caleçon Freegun c'est comme un Martini sans alcool, bon goût mais pas d'origine mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Mdr ! Oui la tenue de sport est fournie dans ton paquetage t'inquiète pas :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Dac dac merci :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 N'empêche elle à grave dévié de son sujet initial cette discute mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Les dim sont acceptés? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Normalement, la condition c'est juste noir uni si je me trompe pas Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Mdr et les go sport? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 MDR tu vas citer toutes las marques? Noir uni, baaaaaasta! Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Citation Les dim sont acceptés? Bonne marque (pas trop droit à la publicité sur le forum ^^ mdr ) je la recommande quand même car pour le sport c'est la mieux ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Bof, c'est de l'entrée de gamme le DIM Perso i lovee Adidas niveau calbar c'est le must Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 DIM sport je m'en sert pour mon sport et j'y suis bien perso Oui Adidas pas mal Je ne sais pas si cela est autoriser mais moi comme mes classes seront bien dans le froid je m'enmène un licra manche courte (je demanderai à mon encadrement si c'est autoriser avant de me faire allumer ) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Mdr moi je vais me prendre une combi Licra parce que Suippes fait pas chaud chaud non plus je connais le coin c'est pas south beach sa c'est sur, pantalon + Manche longue + sous gants + chausses Bon sa coute bonbon mais c'est un bon investissement sur le long terme Après comme tu dis faut que sa soit autorisé mais je doute pas trop (pendant les classes je pense pas mais après sa devrait aller) Bah ouaiiis faut être highh-techh! mdr Modifié 15 septembre 2013 par JohnDoe Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Tant que t'as un porte-couilles c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Citation dac, donc je peut dire adieu a mes calçon freegun... :'( mdr si vous voulez mettre des caleçon rose fluo , rien ne vous l'interdit , sauf pour les slips de bain qui doit etre noir oui le short TTA très sexy est fourni; et fuseau pour les filles . mais vous aurez aussi un fuseau molleton pour l'hiver Modifié 15 septembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte