Hazarrrd Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Exactement ça veut rien dire, ton Cer était peut être absent aujourd'hui c'est tout. On verra demain ;) Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Et bien voilà, la triste nouvelle est tombée...recalé :'( Du coup je me retrouve sur la 3eme com qui pour mon cer me sera beaucoup plus favorable aux vues du nombre de postes à pourvoir et du peu de demande dans cette spé (équipier blindé) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ne désesper pas , regarde par ou j'en suis passer :) Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 ca va aller^^ c'est juste que j'avais en tête le génie mais devenir un marsouin me plait tout autant pour t'avouer^^ Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 ca va aller^^ c'est juste que j'avais en tête le génie mais devenir un marsouin me plait tout autant pour t'avouer^^ La 3ème commission est la memes date que la première commission de novembre ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Dégoute pour toi Arktar , moi toujours dans l attente et plus j attend plus j'me fait une raison .. Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Téléphone a ton cer ? Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 attend l'appel de ton cer, déjà pour le respect de la hiérarchie, et il a peut-être pas reçus la réponse ou es peut-être en déplacement ! moi j'ai attendu 4 jour avant d'avoir la mienne pour te dire Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oui mais s'est trop long sérieux , j'ai pas dormi de la nuit tellement sa ma travaille , vivement la réponse en espèrent qu'elle soit positif Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) La 3ème commission est la memes date que la première commission de novembre ? Visiblement oui. Je t'avoue que ca m'a surpris aussi mais il reste encore pas mal de poste semble t il pour une incorpo en octobre Courage dimitriD, ca ne veux rien dire comme on te le dis, ce n'est peut etre que en attente de tes resultats ;) Modifié 13 septembre 2013 par Arktar Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Dimitri si à 16h tu n'as pas de reponse appelle ton cirfa Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 maximum 16 h oui... Mdr moi j'aurais déjà appelé depuis 9H30 du mat lol Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ouai mais comme l'on dit les précèdent message je trouve pas sa très respectueux de pousse au cul la Hiérarchie . mais bon je pense appelle vers 16h quand même on verra bien Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 J'avais appelé pour avoir la réponse, c'était ma 2eme comm Et je pense pas que mon recruteur me le repprochera... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 mdr j'ai rien dit mais qu'est-ce qu'il en à a foutre franchement le mec... Limite sa peut paraître mieux sa fait un peu impatient sa montre que t'as envie, enfin chacun son speed Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 S est sur Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Non retenu .. Je m'en doutais un peu Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ta 1ere com ou ta 2eme com ? Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 1ère Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Tkt pas au prochaine com sa passera , j’espère pour toi . Moi toujours a attendre ... Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Appelle au Cirfa c'est ce que j'ai fais moi Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 les mecs ils se rendent fous ils ne veulent pas appeler, mais allez-y appelez-les plutôt que vous torturez pour rien, pis pour ces histoires de hiérarchie, bah vous êtes même pas encore militaire alors vous ferez pas de trou promis mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) JohnrDoe, il y a quand même une certaine hiérarchie quand tu es considéré comme un civil defense hazzard quel rgmt demandé? Dimitrid, je sens que pour toi ca va passer...juste un retard dans les résultats ;) Modifié 13 septembre 2013 par Arktar Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bien sur mais bon, y'a des limites tout de même mdr perso j'ai appelé et j'ai su direct a ma com et ils m'ont rien dit du tout (pour si peu, y'a des limites quand même mdr) Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 des limites peut être, mais à notre niveau, on ne les connais pas, en revanche ton dossier militaire, lui les connais ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 certes, bon moi je dis sa pour vous hein je vous met pas le flingue sur la tempe mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bon bah pour info je viens de les appelle , ils n'ont toujours pas reçus mes résultat donc je doit rappellé lundi ... heureusement qu'il y a le week end sinon voila la torture serieux Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 mdr bon bah essaye d’éviter d'y penser sinon tu vas stresser H24 Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 dimitriD, conseil perso : ne les rapelle plus aucune peur à avoir de ton côté, je te rassure, tu as demandé des régiment en p1 et p2 qui demande à refelexion, voila pourquoi ca prend un peu de temps mais moralement, je comprend, et je suis de tout cerveau (et non de tout coeur ) avec toi ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quand la date limite pour être sur la com du 26 ? s'il vous plaît Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte