Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ami est caporal chef en TDM, actuellement en OPEX, je voudrais savoir puisqu'il est possible qu'il soit designe pour un sejour en 2011, est il possible de refuser ? ou de repousser en 2012?

Merci de me repondre ca serait gentil car j'angoisse enormement et aimerait trouver une solution.

Posté(e)

LILIE17,

Votre ami est dans une unité qui dispose d'un DRH ou d'un chef de BGP.

Votre ami sert dans une compagnie qui a à sa tête un capitaine, commandant d'unité.

Tout avis qui pourrait vous être donné pour vous réconforter sans avoir recueilli au préalable ceux des responsables sus-cités serait fallacieux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci.

Ca veut dire que ca depend de ses superieurs ? mais il peut lui demander son avis ? et lors de l'apparition des listes prevues en decembre ca se passe comment ? Il y a un délai ?

Posté(e)

Bonsoir LILIE17,

Cela veut dire que même en OPEX votre compagnon a autour de lui ses chefs et le responsable de la gestion, et qu'il ne lui est pas interdit de leur poser la question de son devenir.

Je m'étonne que ce soit vous qui vous occupiez de l'avenir professionnel de votre compagnon.

Il est vrai que je ne suis pas francophone et que les us et coutumes des Gaulois m'épatent encore.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je m'en occupe a titre d'info pour moi car lui me dis des choses d'autres personnes d'autre et je m y perd ... Puis nous essayons de trouver des solutions a 2 pour eviter celà ...

C'est justement un de ses superieurs qui lui a parle du sejour ... Le seul souci c que son souhait serait 2012 car nous partirions ensemble et si c'etait 2011 ca ne serait pas possible

Posté(e)

LILIE17,

1. Faites-lui confiance, il sait ce qu'il doit faire.

2. Ce risque de n'être ni 2011 ni 2012. Quand on refuse sa place dans le TSHM (pour de vraies raisons), difficile de recoller au peloton ensuite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...