ronronthecat Posted July 21, 2023 Report Share Posted July 21, 2023 Bonjour, Affecté prochainement, je cherche des renseignements sur la rémunération des militaires en séjour longue durée au Gabon. indice de solde, primes etc. j’ai beau cherché sur internet je ne trouve aucune réponse. Merci d’avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 22, 2023 Report Share Posted July 22, 2023 Peut être en cherchant ici https://www.pourlesmilitaires.fr BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted July 28, 2023 Report Share Posted July 28, 2023 L'indice de solde ne change absolument pas. Et aucun simulateur ne permet de connaître sa solde en séjour, encore moins à l'étranger... Il faut aller à votre bureau administration du personnel pour faire une simulation. Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted July 28, 2023 Report Share Posted July 28, 2023 Un simulateur de solde est disponible sur l'Intradef, ... mais il n'intègre pas les spécificités des "séjours"...😬 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted July 31, 2023 Report Share Posted July 31, 2023 Le 28/07/2023 à 12:56, dragunov a dit : Un simulateur de solde est disponible sur l'Intradef, ... mais il n'intègre pas les spécificités des "séjours"...😬 C'est d'ailleurs un gros problème! Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts