chevre55130 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur cette spécialité qu'est pilote d'engin blindé du génie, ( le blindé avec une lame de bulldozer devant), voila j'aimerai savoir ce que font les pilotes, a part piloter bien sur ... si cette spécialité part souvent en opex etc .. merci Citer
RitaLo Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 Salut Chevre ! Franchement si tu choisis cette spé attend toi a etre pas mal deçu parsque les opex avec les EBG c'est devenu inexistant ! les blindés prennent plus la poussiere qu'autre chose ! en tout cas si tu es amené a partir en opex, ce sera plus en tant que sapeur de combat que pilote EBG ! Une spé a murement reflechir ! C'est dommage car ce sont vraiment de beaux engins... Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Arktar Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 C'est intéressant cette approche de cette spé. J'avais pas forcément entendu les mêmes infos. J'ai en effet en tête de passé en spé ebg. Chèvre : voici quelque chose qui devrait t'interesser. http://francearmee.free.fr/ebg.htm Citer "Entreprendre et réussir"
chevre55130 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2013 salut, je m'interessé juste comme ça pour me renseigner, je me doutais bien que cet engin ne partait pas souvent en opex, il a l'air de daté un peu, pourtant il a l'air tres polyvalent Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte