auré97 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 salut , je crée ce topic pour les futurs diables rouges, incorporation prévu pour le 1er octobre. :) Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Ouuuh tu vas decouvrir les joies de verdun bon courage ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 merci :D Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Comme tu le sais déjà, j'y suis :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonne chance les gars ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 merci a toi aussi sky40 ! ;) Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 j'ai un pote qui y est même si je rentre au RMT lol Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 marsoindurmt , juste une question , tu crois que ton pote du quinze deux, lui aussi cri sur tt les toits qu'il a un pote qui va aller au rmt ????............ cela m'étonneré ,............. comme tt civil tu prends leur histoires pour de la rigolade, mais c'est lui d'être le cas . mais sérieux et un grand conseil oubli que tu as un pote au quinze deux quand tu y seras au rmt , sinon tu vas avoir de longggggggggggggggg moment de solitude la bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 pourquoi? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 une guerre entre le 15.2 et le RMT ... Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 et pourquoi ils s'aiment pas ces deux régiments ? :| Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Parce que des marsouins du RMT avaient volé la fourche des diables rouges sur un rond-point etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 marsoindurmt , juste une question , tu crois que ton pote du quinze deux, lui aussi cri sur tt les toits qu'il a un pote qui va aller au rmt ????............ cela m'étonneré ,............. comme tt civil tu prends leur histoires pour de la rigolade, mais c'est lui d'être le cas . mais sérieux et un grand conseil oubli que tu as un pote au quinze deux quand tu y seras au rmt , sinon tu vas avoir de longggggggggggggggg moment de solitude la bas . + 1 Entierement d'accord .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Bouteille de Jack explosée sur un gars du 15.2 qui la rendu inapte à servir.. A mon avis ces camarades doivent etre bien remonté contre les gars du rmt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 exacte il faisait parti de la promo de mon frère , la fourche à été la goutte d'eau qui a fait exploser le vase . et c'est pas la lettre d'excuse des coupables et du rmt qui a adoucie les diables rouge , qui depuis voient ecarlate :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 c'est claire sa se fait pas , on touche pas a un monument historique et pour le mec du 15.2 qui es devenu inapte a servir sa doit etre dur pour lui. Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 sympa l'ambiance :happy: Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judmy Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 J'espère être un futur diable rouge, j'en apprend des choses sur ce topic, le RMT me dégoute maintenant.. Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tous le monde ! J'ai rendez-vous le 1 octobre a 8h30 au CIRFA de Strasbourg. Je serais également de la partie au 152 RI de Colmar puis départ en colonie de vacance a Verdun. Moi je voulais savoir tous ceux qu'on a le droit de ramener en période CFIM ? Si quelqu'un à la liste complète d'affaires ? ou matériel ? Et si d'autres on des conseils je prends. Merci bien ! Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Félicitation et bienvenue parmi nous PS : Oublie pas d'aller te présenter :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Non je n’oublierai pas ! Mais vous prévoyez quoi comme affaires pour la période de CFIM ? Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bah moi perso j'attends le jour de ma signature du pré-contrat pour en parler avec mon CeR, mais de toute façon je crois bien qu'ils vont nous donner une liste non ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ben j'ai signé deux feuilles: - Notification provisoire d'acceptation d'une candidature à un engagement initial. - Déclaration de prise de connaissance des modalités de la formation général initiale. Le recruteur ne te dit rien de spéciale ci ce n'est que tu reçois un courrier (avec t'es billets de train) et que tu dois te présente le jour de ton départ à ton CIRFA. Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ah ouais t'as déjà signé ton pré-contrat ? T'es d'où ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ben c'est les feuilles que j'ai signé après je sais pas si c'est le pré-contrat Je suis de Strasbourg Modifié 9 septembre 2013 par Antonio Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 salut félicitation, bienvenue parmi nous ! j'ai toujours rien reçu comme liste d'affaires, j'ai rdv le 25 dans mon cirfa pour la signature. De toute façon nous on arrive de loin donc on aura toute nos affaires personnel déjà avec nous, on les triera direct au régiment. Je suis de la martinique Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Quand vous avez des news transmettez les infos ici !! Histoires qu'on amène tous ceux qu'on peut ^^ Sinon je ramène ma maison moi :D Citer Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ouai pas de soucis, on se tien au courant les gars! j'aurai pas l'occasion tout de suite de retourner chez moi :D Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 J'espère être un futur diable rouge, j'en apprend des choses sur ce topic, le RMT me dégoute maintenant.. Hoy faut pas abuser non plus, ne généralise pas pour quelques mecs qui ont fait des conneries, t'as cru que y'avait tous le rgt a la queu leu leu pour voler la fourche ou se friter? Dans tous les régiments y'a des frictions, ici à belfort c'est 1er RA VS 35ème RI, c'est partout pareil. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Personne a dit cela. Certe chaque regiment qui est dans la meme ville ou proche d'un autres sont en général en " conflit " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte