Julien.G Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, J'ai finis mon inscription au cirfa et je commence déjà à réflechir à mes futurs voeux. Que fait un régiment du train ? Et surtout que fais un maitre chien dans un régiment du train ( à part des rondes de surveillance ) ? Et surtout ces régiments partent ils souvent en opex ? Mes choix seraient, selon mes resultats, soit le rgt du train à nimes ou le rgt du matèriel au même endroit. Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet mais si il en existent un je supprimerais celui-ci. Merci par avance de vos renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Si tu veux vraiment être maître de chiens tu vas au 132 ème BCAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.G Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Héhé ma situation familliale restreint ma mobilité, j'aimerais ne pas avoir à déménager c'est pour ca que je vise plutot un régiment sur nimes. Merci btx pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte