Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai 25 ans et j'ai décidé il y'a peu de temps de m'engager dans l'armée. Je me suis déjà bien renseigné et mes 3 vœux seront:

- pilote d’hélicoptère

- chasseur alpin

- technicien frigo, énergie ...

J'ai travaillé avant dans le civil, (pas mal de petits boulots à droite à gauche, technique, vente...) et, je suis assez lassé, trop de sédentarisation, pas d'actions d'aventure, pas de dépassement de soi sauf pour celui qui fera le plus "chier" l'autre. :P

Bref c'est avec une forte détermination que je veux m'engager, ça fait 3 semaines que j'ai arrêté la clope........

Je m’entraîne physiquement pour les tractions et le LL (je l'ai télécharger sur @).

Pour info 4 tractions, pallier 8 au LL. :o

Je sais faut que j'y aille!!

Je vais bientôt rendre mon dossier et pense aller au CSO vers fin octobre (cause vendanges et préparation pour être apte).

Voila

Posté(e)

J'oublié, niveau études j'ai:

- un bac électrotechnique

- BTS froid et climatisation

- licence pro en maintenance industrielle

- habilitations électriques B2V, BR.

- mon niveau en anglais et moyen mais je le travail, grâce a des cours audio que j'écoute pendant l'endurance, marche...

Niveau sport j'ai fait du karaté Budo Kai (1 an) et boxe américaine (1 an).

J'ai déjà fait des "excursions" en canoë et de la randonnée sur plusieurs jours en total autonomie (camping sauvage ....).

Si vous avez des conseils (constructifs) et des bonnes info, je suis preneur

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...