meomari Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 bonjour, je viens de faire une vidéo d'encouragement, laissez vos impressions merci https://www.youtube.com/watch?v=0PAJ0jt7w6o&list=LLEypcyPXqHZBaUeNoqsbGFg&feature=mh_lolz [yt code=mh_lolz] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour J'allais vous envoyer un MP: bienvenue sur le forum, Veuillez lire les règles du forum (orthographe etc...) puis vous présenter rapidement dans la rubrique PRESENTATION des membres du forum, sinon je serais obligée d'effacer vos messages. Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour J'allais vous envoyer un MP: bienvenue sur le forum, Veuillez lire les règles du forum (orthographe etc...) puis vous présenter rapidement dans la rubrique PRESENTATION des membres du forum, sinon je serais obligée d'effacer vos messages. Merci T D'accord, merci beaucoup de votre accueille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 C'est un montage de ce que l'on trouve déjà sur le net, avec des images de publicité de l'armée de terre insérées dedans, je crois même que certaines séquences sont issus de la police et du RAID (en plus des séquences GIGN). Les images sont de mauvaise qualité et la musique énervante... Bref je en vois pas trop l'utilité de ce montage... Oui ils sont issue de plusieurs vidéo c'est normale je suis pas journaliste pour suivre les soldats sur le front, le vidéo montre juste les actions réaliser par l'armée française que j'ai regroupé donc je suis désoler si la qualité est un peu mauvaise je suis débutant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Tu sais il y a bien assez de vidéos militaires sur le net comme ça, par contre la vidéo (civile ou militaire) peut être une passion qui débouche sur un boulot pour toi, alors essaye plutôt de faire preuve d'imagination et de créativité et essaye de tourner quelque chose qui est vraiment de toi... Tu veux rentrer dans l'armée? En faite, y a plusieurs vidéo mais genre documentaire, les Americans et tous les pays font des vidéos de ce genre qui montre les attaque et les action de l'armée et concernant les français j'ai pas trouver des vidéos de ce genre, bref oui je veut entrée dans l'armée et surtout dans les forces spéciales :roll: Modifié 29 août 2013 par meomari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte