Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages qui disparaissent


Gamin

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours je parcours le forum et sur pas mal de sujet, il y a des messages qui ont disparu.

Du genre : un utilisateur crée un sujet mais on ne voit pas les réponses. On ne voit que l'utilisateur qui répond "merci pour ces précieux renseignements BTX" (ou autres) mais on ne les voit pas ces précieux renseignements.

Des fois, sur carrément tout le sujet, il n'y a plus que les commentaires d'un seul utilisateur (pose sa question, répond, dit "merci").

Je comprends pas. J'aimerais bien les voir ces "précieux renseignements" moi aussi !! :lol:

que se passe-t-il ?

Entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre remarque est tres pertinente Gamin mais Dani et Timshel ont raison, c'est la règle.

Chacun est seul maitre de son texte

OK OK.

Je ne pensais pas à cette raison-là. C'est pourquoi je m'interrogeais.

Pas de problème ! :D

Entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bien que je respecte la propriété intellectuelle de chacun sur ce qu'il écrit ici, j'avoue également être souvent déstabilisé (voir déçu) quand il manque des pans de conversations (qui ont l'air intéressants).

Evidemment, comme dit plus haut, il n'est pas question de reprocher cela à qui que ce soit. Cela dit, j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui peut motiver à effacer ses messages dans la majorité des cas, et cela aiguise donc ma curiosité d'autant plus sur ce qui a pu être dit ;)

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j’apprécie le coté sympa de la chose. On se retrouvent avec des conversations du genre :

A:Puis-je intégrer la réserve dans l'AdT ?

B:Oui,si vous avez tel age.

A: Merci,il a un texte de règlement qui parle de l'age requis?

A: Merci,mais moi je suis lycéen.

A: C'est à dire ?

A: Oui,là je vois plus clair.

A: Eu vous avez des exemples ?

A: Effectivement,mais je ne comprends plus très bien.

A: D'accord.

C'est très sympa,c'est incompréhensible et ça aide beaucoup ceux qui passent derrière. Cela permet également de traiter quelqu'un de con,et puis faire comme si de rien était. Enfin,ça aide beaucoup,et je pense que c'est le but :wacko:

Edit : j'ai supprimé mes messages précédents,ça fait...classe :+

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous énervons pas...

Tout ça est gênant mais pas bien grave !

Je vous fais une proposition : restons-en là.

On va tourner en rond.

Bien à vous tous.

Entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...