Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai arrêté parce que la spé était vraiment différente de se qu'on m'avait annoncé au CIRFA et donc me plaisait pas et quelques problèmes perso en plus, alors j'ai dénoncé mon contrat au bout d'un an avant la fin de la période probatoir.

Posté(e) (modifié)

pas possible ou tu as fait moins de 7 mois et tu as pu dénoncer ,

ou tu as fait 1 an : deux solution démissioner ( ce qui est plus que difficile vu tes motifs) ou tu as déserté .

mais un an et période probatoir, ils t'ont rallongés une fois ta période probatoire ?

Modifié par Dani
Posté(e)

pas possible ou tu as fait moins de 7 mois et tu as pu dénoncer ,

ou tu as fait 1 an : deux solution démissioner ( ce qui est plus que difficile vu tes motifs) ou tu as déserté .

mais un an et période probatoir pas compatible ( a moins qu'ils t'ont rallongé une fois ta période probatoire )

Il a pu demander un allongement de période probatoire on a le droit a 2x 6 mois il me semble.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

oui j'ai un peu modifier mon poste ozarm tu as eté plus vite que mon post lol

Effectivement, j'attendrai un peu plus la prochaine fois que je te vois répondre alors ^^ :P:p

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...