nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 J'ai un os qui pousse derrière le talons mais qui fait pas mâle. Est ce que sa passe a la visite médicale ? Citer
Invité Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Généralement un os qui pousse, oui ça fait mâle. Est-ce que tu penses pouvoir marcher avec une ranger 42 d'un côté et 45 de l'autre? Citer
hatonjan Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 et sinon, qu'en penses ton médecin de famille ? Enfin un os qui pousse derrière le talon euh... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 Sa arrive sur beaucoup de personnes sa fait pas mâle Mon Medecin connais bien le problème est il me dit que je peux très bien vivre avec Je veux savoir si le médecin du cso va pas me recaler pour sa ? Je postule pour la sécurité civile Citer
hatonjan Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 par contre votre français "sa fait mâle", merci de l'améliorer. Amenez vos radios, et les éléments que vous avez sur ce soucis médical. Et sinon lisez "comment déterminer votre sigycop", voir si vous trouvez votre pathologie. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 oups désoler pour les fautes. je voie avec mon cirfa Citer
nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 Il sont tellement stricte que j'ai peur que sa passe pas même avec les radios Citer
nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ca ressemble a la maladie de haglund Modifié 31 août 2013 par nico7200 Citer
nico7200 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2013 J'ai vue la maladie sue le sigycop sur la page 23 je doit en conclure quoi ? Citer
hatonjan Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 il y avait quelle lettre et quelle chiffre derrière ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Dans la definition coefficient 3 parle de l'armee de terre au combat et non de la sécurité civile !! Enfin j'espère Modifié 1 septembre 2013 par nico7200 Citer
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Probleme il faut que sachent avant de partir faire le cso car je doit prendre des vacance exprès pour sa Citer
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 je comprend rien. Et le SIGYCOP s'applique à tout les militaire, y compris de la sécurité civile qui sont des militaires de l'armée de terre. Après il faut voir pour cet emploi le SIGYCOP maximal. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Pas compliquer a comprendre je voulais savoir si la sécurité civile été au même grade que un soldat d'arme Citer
Jovan93 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Si c'est compliqué à comprendre car tu écris très mal français et tu exprimes mal tes idées. Citer
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 En gros je veux savoir si le coefficient 3 est accepter pour être dans la sécurité civile ? C'est claire ou je dois encore fait des efforts ? Citer
Jovan93 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Déjà, coefficient 3 dans quelle partie du SIGYCOP ? Puis, je ne sais pas si il y a un médecin militaire sur le forum. Si ce n'est pas le cas, on ne pourra pas forcément te répondre car nous ne connaissons pas par cœur (ou même pas du tout) les documents relatifs à l'aptitude au service. Tu pourras uniquement être fixé devant le médecin au CSO. Citer
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Merci de ta réponse claire et précise :-) Je vais voir de mon cotée Sur la page 23 rubrique maladie divers il marque la maladie que j'ai Modifié 1 septembre 2013 par nico7200 Citer
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Est ce que je peux appeler le CSO de renne pour avoir une réponse sur mon problème ? Citer
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 tu ira en visite médicale comme tout le monde, les consultations par téléphone ce n'est pas vraiment ça... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nico7200 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Oui je comprend mais je pause une semaine de vacance que pour le CSO donc je voulais avoir un premier avis Normale Citer
nico7200 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Suite a mon problème je suis allé a mon rendez-vous pour mon dossier de cso et on n'a appeler le centre de cso de renne et le médecin adit que cela ne va pas poser de problème pour la suite. Donc plus tôt rassurer :-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte