Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Généralement un os qui pousse, oui ça fait mâle. :ph34r:

Est-ce que tu penses pouvoir marcher avec une ranger 42 d'un côté et 45 de l'autre?

Posté(e)

et sinon, qu'en penses ton médecin de famille ?

Enfin un os qui pousse derrière le talon euh...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Sa arrive sur beaucoup de personnes sa fait pas mâle

Mon Medecin connais bien le problème est il me dit que je peux très bien vivre avec

Je veux savoir si le médecin du cso va pas me recaler pour sa ?

Je postule pour la sécurité civile

Posté(e)

par contre votre français "sa fait mâle", merci de l'améliorer.

Amenez vos radios, et les éléments que vous avez sur ce soucis médical. Et sinon lisez "comment déterminer votre sigycop", voir si vous trouvez votre pathologie.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

il y avait quelle lettre et quelle chiffre derrière ?

Posté(e)

je comprend rien. Et le SIGYCOP s'applique à tout les militaire, y compris de la sécurité civile qui sont des militaires de l'armée de terre. Après il faut voir pour cet emploi le SIGYCOP maximal.

Posté(e)

Déjà, coefficient 3 dans quelle partie du SIGYCOP ?

Puis, je ne sais pas si il y a un médecin militaire sur le forum. Si ce n'est pas le cas, on ne pourra pas forcément te répondre car nous ne connaissons pas par cœur (ou même pas du tout) les documents relatifs à l'aptitude au service.

Tu pourras uniquement être fixé devant le médecin au CSO.

Posté(e)

tu ira en visite médicale comme tout le monde, les consultations par téléphone ce n'est pas vraiment ça...

Posté(e)

Suite a mon problème je suis allé a mon rendez-vous pour mon dossier de cso et on n'a appeler le centre de cso de renne et le médecin adit que cela ne va pas poser de problème pour la suite.

Donc plus tôt rassurer :-)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...