Adrien.Z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Quant à ADRIENZ, je reste confiant BTX C'est sympa. Mais grrr ça commence à être long, toujours et encore. Pas encore eu d'appel. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour MELKEVCO, Ce qu'il faut vous souhaiter surtout c'est d'échapper à une affectation dans l'administration centrale. Parce que comme je l'ai déjà dit, à l'exception de quelques fous furieux qui vous consacreront de leur temps (suivez mon regard), le reste c'est "peau de balle". Votre FGI vous la ferez en treillis, dans la moquette et à côté de la machine à café. Aux ordres d'un ACH féminin qui vous fera tout faire et qui vous "larguera" au bout de trois mois sans trop de remerciements. Vous aurez pris 3 kgs et perdu beaucoup de vos illusions. Alors que dans une unité, ce sera autre chose. De réveils musclés, les bonnes odeurs de la chambrée le matin après le sport, les cris dans les couloirs, la tronche des cadres, la queue aux douches et aux......WC, les TIG, le PO gelé, le train qui n'arrive pas à la gare, les coups de fil désespérés de la copine qui sortira avec votre "bon" pote, etc. La vraie vie ! Bonne chance soldat ! BTX Et il y a une technique pour fuire l'administration centrale ou on subit la chose? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
melkevco Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour! Et bien au moins sa c'est clair et précis! Pour mon affectation aucune idée encore je n'ai pas reçu de coup de fil!Mais bon si je tombe a l'administration centrale je ferais avec je vais pas vivre dégouté pendant 3 mois non plus... Entre faire sa (mettre un pied dans l'institution) ou rester chez moi a rien faire le choix a été vite fait au moment du "vous seriez volontaire pour un VDAT d'attente?" C'est oui et maintenant peu importe ou je serai je vais faire ce que l'on me demande tout simplement et si je m 'aperçois que le sport bah sa existe pas chez eux je me prendrai par la main pendant mes heure libre pour ne pas arriver a St maix avec un niveau -1! Sa serai pas trop cool que en faisant un VDAT d'attente je soit plus nul que si je ne l'avais pas fait ! :D Modifié 25 novembre 2010 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
melkevco Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis d'acord. Le problème c'est que apparemment c'est soit a Paris a la DRHAT ou alors dans un lycée militaire je ne sais pas si dans un lycée militaire je peux atteindre le niveau d'un marsouin d'essai comme vous dites ou pas. Je ne vais pas me défilé parce que je ne me retrouve pas dans un régiment qui bouge vous voyez ce que je veux dire je suis sur que cela pourrai plombé un peu mon dossier non? :happy: Citer << Marche ou crève >>
melkevco Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Dites maintenant que l'on parle d'installation sportive. Rassurez moi en me disant qu'ils ont a Paris une salle de musculation, un stade ou une piscine?Enfin quelque chose pour bouger quoi car vous me faites vraiment peur BTX la J'aimerais quand même ne pas avoir regretté mon Vdat d'attente :+ A la base j'ai fait sa pour montrer que j'étais volontaire et que tout ce qui peux faire avancer mon dossier j'étais partant! Si en sortant de mon VDAT je dois être dégouté de n'avoir rien fait ah bravo l'armée qui soit disant veux "fidéliser le client" avec ce type de contrat :lol: Modifié 25 novembre 2010 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
melkevco Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir BTX. Je sens une pointe d'ironie dans vos propos Sinon je viens de recevoir un coup de fil a l'instant j'ai rendez vous demain a 10h pour signer le pré contrat. Et je suis affecté au GRS de Vincennes personnellement je ne connais pas donc si quelqu'un a des infos xD Citer << Marche ou crève >>
melkevco Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Ah d'accord c'est le CSO de Vincennes en fait tout simplement? Si c'est le cas alors sa va il y'aura en effet de quoi faire du sport si en plus vous me dites qu'il y'a pire sa me rassure un peu! Citer << Marche ou crève >>
Adrien.Z Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours pas de nouvelle pour le VDAT (de toute évidence, j'ai bien fait de pas trop y croire). En revanche, des infos bien plus passionantes à mon goût concernant ma candidature EVSO, mon orienteur m'appelle une fois apr jour en ce moment et ce depuis mardi ^^. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Non ça ne concerne pas encore une incorporation pour mars. Ca concerne les démarches pour mieux préparer / appréhender les AT. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Je vois BTX que vous avez fait du vide sur ce forum, enfin un modérateur. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte