Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voici un petit retex du cso de Vincennes , pour ma part j était convoqué le 2 septembre a 13h , dès notre arrivée remplissage de papier distribution des consignes , dans ma session beaucoup de wesh wesh qui foutait bien le bordel , mardi matin réveil 6h douche 7h ptit déj 8h visite médical , 13h test psychotechnique pas mal pour ma part mon profil correspond a la vie militaire , mercredi matin sport mes résultats : Luc léger palier 10,PO:18, traction:12 ensuite un petit entretien pour faire le point pour ma part j'ai mes chance ;) sinon un séjours très bien dans l'ensemble ;)

Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )

Posté(e)

L'entretien sa se passe comment , il te dis quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Il s'en est passé quoi des wesh wesh?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Je vise l'artillerie j'espère que ça va le faire ! A l'entretien il pose des question sur ce que tu veut faire et il te dise si ton dossier est bien ou non ;) et les wesh wesh bah eux a mon avis c'est chaud !!

Posté(e)

Pour la vue tu devra lire une ligne de lettre chercher quelle numéro apparaît sur des feuille et un truc bizarre avec une machine je serai pas l'expliquer dsl

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...