Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Alors Mercredi j'ai un rendez vous avec un conseiller cirfa pour ouvrir un dossier d'engagement, je n'ai pas encore fais mes test, pensez vous que j'ai encore le temps pour intégrer le 3ème Rpima en novembre ?

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e)

Bonjour à tous! Alors Mercredi j'ai un rendez vous avec un conseiller cirfa pour ouvrir un dossier d'engagement, je n'ai pas encore fais mes test, pensez vous que j'ai encore le temps pour intégrer le 3ème Rpima en novembre ?

Non c'est mort à 100% ! mais d'autres régiments parachutistes recrute plus tard

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je me renseigne pour un amis qui travail et qui veut comme moi intégré un régiment para et notamment lui vise le 3em Rpima , mais ces résultats sont moins bon que les miens :/ et sont Cer n'est pas trop pour qu'il passe en commission pour un régiment paras , néanmoins il à E1 général un bon profil psycho ( peut prétendre à sous-officier ) mais en sport il a fait 9,30 au LL , 19/20 au parcourt et 5 tractions . ( Il avait peux dormi la nuit )

Il se demande s'il a des chances ou pas et s'il doit attendre 1 ans pour repasser ces tests de sport.

Certains lui ont dit de tester car certains avec E2 ont réussit a rentré ( notamment au 8em Rpima )

Bien a vous

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

L'excuse d'avoir peu dormis est moyen :D j'avais dormi 3h la nuit avant le sport et j'avais fais palier 11, 9 tractions et 20/20 :P Pour le E2 au 8 rpima c'est vrai,même au 1 RCP ... mais ça devient de plus en plus rare .. !

Pour ce qui est des régiments qui recrute le plan de décembre (si il y à des incorpo en décembre..) n'est pas sorti.

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Tu peux rentré E2 dans n'importe quels régiments TAP mais pas forcément en EVAT

VDAT tout à fait, j'avais zapper cette option

" Ne pas subir "

Posté(e)

Il me semble que si tu signe VDAT ton statut peux changer en EVAT à l'issu des classes ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ok merci pour ces informations , donc il peut éventuellement passer par VDAT même si lui envisage d'être EVAT.

Je trouve que dans l'ensemble c'est pas trop mal , sauf pour les tractions mais c'est un point important dans un dossier para ? à t'il vraiment une chance ou non ?

Posté(e)

Merci pour vos, Je lui est transmit.

Il ma demander s'il peut les repasser car il peut faire bien plus mais je crois que pour repasser les épreuves physique il faut attendre 1 ans .

Posté(e)

Il faut un juste milieu :) Moi j'étais E2 général juste à cause du test spatial foiré sinon le reste était bon,même très bien niveau personnalité et tout

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

[...](je sais que je vais me faire engueuler par un modo pour sa mais j'ai rien cherché donc m'en fous)

ciao bambina

Vu que tu t'en fous on va passer directement à la vitesse supérieure. Equipe Modo

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Au lieu que cette discussion parte en couil**, attendons le 26 et voyons après cette date qui sera retenu et qui ne le sera pas :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

Je suis d'accord avec John sur le fait de "D’où on peut pas dire c'est mort ou pas " un forum madame (ou mademoiselle) si je puis dire,c'est un espace de discussion publique où l'ont peut s'exprimer librement en respectant le règlement et les membres de celui ci . Hors je crois que John n'à pas manquer de respect mais à simplement donner son point de vue sur des arguments assez bien fondés .

Allez allez "faites l'amour pas la guerre" comme on dit ! Soyons de réaction adulte,mature... et oublions ce petit accrochage :)

John le 26 c'est la troisième commission pour l'incorporation d'octobre et la première pour l'incorporation de novembre ;)

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Sky40 ah ok d'accord j'avais pas compris

PS: et oui il y a des fois ou on a aucune chance, faut être réaliste aussi, c'est mieux pour tout le monde, après si tu demandes l'avis des gens tu l'acceptes cet avis ou tu fermes ta grande bouche capisce

Modifié par JohnDoe

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Bref passons je ne suis pas la pour me prendre la tête et ce n'est pas le but. De plus son message retour n'est pas le plus respectueux, j'ai repondu par apport a son précédent message qui disait seule les recruteurs prennent les décisions, lui comme moi ou toi n'en savent strictement rien de si c'est mort ou pas, mis a part décourager c'est tout se qu'on gagne. Ne prétendons pas dire des choses en ignorant se qui peut ou non se passer. Je n'est pas été irrespectueuse envers quiconque dans se forum. Mise a part dire essaye tente sa reste un message neutre tandis que c'est mort, en gros sa veut dire tu n'a aucune chance. Vous comprenez la nuance?

La nuance je l'ai comprise oui . Bref je ne vais pas continuer à dire quoi que ce soit ! je vous laisse régler votre différent mais sachez jenny que John à le droit de donner son avis (même si c'est les évaluateurs qui prennent la décision,je pense que vous s'avez de quoi je parle ..)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ouais bon allez on zappe sa va c'est pas important, de toute façon le principe même d'un forum c'est de partager ces avis. Bref encore 14 days et on y go!

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Pour l'auteur de ce topic si ça peut lui donner une idée d'un choix à faire ..

http://www.lindependant.fr/2013/09/16/menace-sur-le-3e-rpima-dix-anciens-chefs-de-corps-saisissent-le-ministre-de-la-defense,1790495.php

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...