daffy Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 slt mon cer m'a dit que je passerais mes tests au cso de nancy début octobre mais il ne ma pas donner de date précise est que quelqu un pourait me rensseigné la dessus ?? Citer Si vis pacem, para bellum
jenny78650 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 slt mon cer m'a dit que je passerais mes tests au cso de nancy début octobre mais il ne ma pas donner de date précise est que quelqu un pourait me rensseigné la dessus ?? Il y'a des tests tout les jours au cso, c'est ton CER le seul qui te dira quand est ce que tu ira. Personne ici ne le sera pour toi. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
daffy Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 a ok désolé je savais pas qu il y avais des tests tous les jours au cso Citer Si vis pacem, para bellum
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Tu recevra ta convocation par courrier ! " Si vis pacem, para bellum " ou en français "Si tu veux la paix,prépare la guerre" Ton objectif est le 1 RCP,je me trompe ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
daffy Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Oui exact 1er rcp Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Citer Si vis pacem, para bellum
sky40 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Beau régiment ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
daffy Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Merci jspr être pris Citer Si vis pacem, para bellum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte