Ezzio Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 Etant en classe de terminale et préparant mon dossier pour intégrer un lycée de la défense l'année prochaine je voulais savoir si le programme d'entrainement que je suis depuis la rentrée est suffisant. J'ai fait une pause pendant les vacances d'été, j'ai beaucoup bougé et je n'ai eu que très peu de temps pour moi. J'ai plutôt un bon niveau en sport je me situe à 15 au niveau des tractions, en endurance je me démerde. Donc en général je cours 2 à 3 fois par semaine en alternant course longue et fractionné, les autres jours je fais des tractions, des pompes, des abdos. Est-ce suffisant? Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
hatonjan Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 je sais pas, tu vise quelle mention au bac? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ezzio Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Très bien ca me parait accessible Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
hatonjan Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon le programme me semble pas mal. Un peu de piscine ? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ezzio Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire en club, je vais acheter un abonnement à la piscine pour m'entrainer par moi-même, je me débrouille aussi plutôt bien en piscine, j'habite près du lac Léman alors je nage assez souvent. Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés