legio202 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Après avoir préparer st cyr en classe prépa dans la 1ère corniche de France, je me suis engagé à la Légion étrangère. Aujourd'hui je suis caporal en fin de contrat à la maison mère après 5 années passé dans cette belle institution et il est de tradition de dire "NON je ne regrette rien...". Citer
hunter57 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bienvenue legio202 sur aumilitaire. J'espère que vous pourrait aider entre autre ceux qui ont en besoin sur notre métier qu'est l'armée Amicalement , Anthony. Citer
BTX Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour et bienvenue LEGIO202, Un contrat initial qui touche à sa fin et une nouvelle vie en perspective. Parfait. Et dans quel domaine vous reconvertirez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nice Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour je suis un jeune de 20 ans et je suis decidé a allée a aubagne pour le 13 decembre afin de passer les test de selection de la legion etrangere, je voudrai savoir si mon niveau physique suffit ? je fais 1m83, 75-76 kg, je fais 10 traction militaire, palier 9-10 au luc léger, 100 abdo. cela suffit t*il ? et jai eu quelque problme avec la justice auparavant cela peut-il posé probleme ? merci d'avance Citer
claudemili83 Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum...vous avez raison de ne pas regretter votre choix, cette démarche vous honore ! Vosu pourrez témoigner si vous le voulez de votre parcours professsionnel ...qui devrait intéresser bon nombre des abonnés au forum. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Re-bonjour NICE, LEGIO202 vous répondra. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
legio202 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Pas de problème pour l'engagement NICE, mais je crois que vous pouvez me contacter en privée pour toutes autres informations comme les papiers qu'il faut ou encore les affaires civils souhaitables à avoir ou encore les questions qui sont posées... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte