yamabushi Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Présent sur ce forum pour chercher des informations sur la réserve au sein de la Marine Nationale. J'ai effectué il y a 8 ans une PM Cadres dans un régiment d'infanterie malheureusement au sortir de cette prépa je n'ai pas trouvé de poste dans la réserve de l'Armée De Terre. En effet malgré un Bac en poche j'avais déjà eu l'occasion d'encadrer des équipes de 30 personnes et je souhaitais pouvoir retrouver un poste équivalent dans la réserve. Aujoud'hui diplomé d'un Master en Management je souhaite à nouveau intégré la réserve mais cette fois dans la MN car les postes proposés correspondent plus à mon expérience pro (et puis tradition familialle oblige ) Restant à l'écoute de vos conseils et de toutes les remarques constructives .... Citer
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Salut Bienvenu et bonne chance Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
yamabushi Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 Et bien merci de votre accueil parmi vous !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte