Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m’appelle Johan, j'aurais 19 ans le 29 septembre (St Michel) et je ramène mon dossier d'EVAT complet au CIRFA de Montpellier demain lundi 16 septembre.

Je suis tout excité car je languis d'aller passer mes tests au CSO !

J'aimerais savoir s'il faut que je signale mon opération de la myopie à mon conseiller en recrutement ou bien dois-je attendre d'être au CSO pour le signaler à la visite médicale ?

J'ai été opéré le 4/12/2012 (opération PKR)

Est ce que cette opération ne va pas me pénaliser pour mon engagement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Posté(e)

(merci de rester sur la présentation ici, et il existe un sujet complet sur la vue dans la partie idoine)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Je lui dirais demain! Il est vrai que ma myopie était légère et je revis depuis mon opération ! Cest bien mieux que les lunettes ou les lentilles ! Aucun problème depuis, aucune séquelle tout va très bien !

J'èspère faire de bon tests et pouvoir intégrer un régiment para !

A très bientôt peut être

Posté(e)

Sii tout va bien, bah tout va bien. Pense à respecter les sections par contre ou tu vas te faire taper sur les doigts man

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...