GMZ Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour à tous J’ai été opéré de la myopie à l’HIA Percy en novembre 2023. À l’issue j’ai effectué 3 visites de contrôle. Aujourd’hui dans le cadre de mon réengagement on me demande un compte rendu opératoire pour me remettre mes aptitudes notamment l’aptitude TAP dont j’ai besoin. Selon la secrétaire de Percy, cette visite serait apparement à faire au CEMPN, mais cela ne concerne pas uniquement le personnel naviguant ? Ma question est la suivante : Pour les personnes qui se sont fait opérer des yeux en HIA, après les 3 visites de contrôles avez vous passez une autre visite pour l’attribution du nouveau Y sur votre sigycop ? Ce qui m’étonne c’est que l’opération est faite par un ophtalmologue militaire, mais il ne pourrait pas me ré attribuer mes aptitudes lui même à l’issue des 3 visites de contrôle ? Est ce un oublie ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts