Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai des questions par rapport au mutation dans l'armée de Terre:

Est-ce qu'un soldat EVAT aura le droit de rester autant de temps dans son régiment d'origine au moment de passer sergent ou bien sera-il obliger d'être muté tout les 6 ans comme les autres SO ?

Je crains ne pas être clair, en gros je voudrais savoir si on peux prendre du grade et faire carrière dans un seul et unique régiment ?

Par exemple est-ce qu'un EVAT du 126eme RI pourra faire toutes sa carrière au 126 jusqu’à devenir Lieutenant ?

Et aussi, est-il autoriser de changer de spécialité en passant sergent ?

Par exemple un CCH pilote au 12eme RC peut-il demander a passé dans le combat d'infanterie dans un RI au moment de passer sergent ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Un militaire est mutable. Faut se faire à l'idée. Et autant un evat bouge peu. Autant un sous off.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...