Soldat19 Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour a tous ! J'ai des questions par rapport au mutation dans l'armée de Terre: Est-ce qu'un soldat EVAT aura le droit de rester autant de temps dans son régiment d'origine au moment de passer sergent ou bien sera-il obliger d'être muté tout les 6 ans comme les autres SO ? Je crains ne pas être clair, en gros je voudrais savoir si on peux prendre du grade et faire carrière dans un seul et unique régiment ? Par exemple est-ce qu'un EVAT du 126eme RI pourra faire toutes sa carrière au 126 jusqu’à devenir Lieutenant ? Et aussi, est-il autoriser de changer de spécialité en passant sergent ? Par exemple un CCH pilote au 12eme RC peut-il demander a passé dans le combat d'infanterie dans un RI au moment de passer sergent ? Merci d'avance ! Citer
hatonjan Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Un militaire est mutable. Faut se faire à l'idée. Et autant un evat bouge peu. Autant un sous off. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Soldat19 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Donc il n'est pas possible d'être un "vétéran" de son régiment tout en prenant du grade ? Citer
AureAsia Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Non. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Bah faut bouger, diversifier ses expériences, au contraire c'est une chance donnée au SO je trouve perso Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Soldat19 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Oui oui, cela ne me pose aucun problème les mutations, c'était juste pour savoir ! Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte