jer_27 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Qui pourrait me donner plus d'ample informations sur ce qu'est que la formation générale élémentaire. Selon mes renseignements, on m'a dit que c'est le came. je sais aussi qu'il y a en test sportif: le test cooper, la natation, la corde... Citer
jer_27 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Voila ce que je sais d'autre. Came, programme de 76 heure. came ou cate = cpl came et cate + 2 ans = base = cch ou sgt via fie étant futur opérateur d'artillerie, et que j'envisage d'etre sous officier, est ce que les information que je viens de donner ci dessus sont exactes. Merci pour vos prochaines réponses. Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir JER27, "Selon mes renseignements, on m'a dit que c'est le came." ? Si on vous l'a dit, alors.................... On = inculte et ignare. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte