newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 oui :/ me demandez pas comment j'ai fait je c'est vraiment :/ , j'en est cassi honte d'avoir foirée Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Citation oui :/ me demandez pas comment j'ai fait je c'est vraiment :/ , j'en est cassi honte d'avoir foirée La par contre tu peux oublier l'armée avec un E3 générale. C'est presque impossible Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 c'est se que je me suis fait a l'idée , je peux juste éspérer revenir dans 3ans pour les repassez :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Citation c'est se que je me suis fait a l'idée , je peux juste éspérer revenir dans 3ans pour les repassez :/ Mêmes avec un E3 psycho tu devrais être E2 générale. Tu as sûrement mal compris Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 j'ai e3 psycho et pourtant j'ai reussit a faire un E1 sport , j'ai du mal a comprendre , pourtant mon cer a dit c'est pas fameux fameux , je dois avouez je c'est pas trop comment j'ai obtenue sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Citation j'ai e3 psycho et pourtant j'ai reussit a faire un E1 sport , j'ai du mal a comprendre , pourtant mon cer a dit c'est pas fameux fameux , je dois avouez je c'est pas trop comment j'ai obtenue sa Ton comportement ? Puis c'est quoi tes résultats sportifs ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Nan comportement normal , sport pallier 8 , traction 9 , po 13 , ma personnalités ma fait sortir trop gentil , je c'est pas comment j'ai u E3 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
RémiNLS Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Tu voulais intégrer quel régiment ? As tu eu le retour de ton cirfa ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Au début je voulais l'infanterie mais sa va pas le faire , que je devais voir avec mon cer pour d'autre domaine mais il m'a pas dit que c'était mort , et quand j'ai appeller mon cer il ma dit c'était mauvais mauvais que j'avais e3 il pense que c'est la psycho mais vue que il c'est pas c'est qu'il a pas la réponse sous les yeux et un autre qui était avec moi au test à aussi appeller son cer et il avait encore rien reçu , donc jdois avouer je comprend plus Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
RémiNLS Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Tu les as passés quand tes tests ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D
newboy Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 16-17 septembre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Citation Nan comportement normal , sport pallier 8 , traction 9 , po 13 , ma personnalités ma fait sortir trop gentil , je c'est pas comment j'ai u E3 Parcours 13 éliminatoire il me semble Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Nan nan sa ma donnez un E2 sur le po Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Citation Nan nan sa ma donnez un E2 sur le po Comment ta fait pour faire 13 ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Apparemment au saut en longueur mon pied à mordiller la ligne , et apparament j'ai toucher les cerceaux avec mon pied , ma tête fait pas 180degrés je vois pas ou mes pied touche ^^, et j'ai foirer le lancer de balle ^^ Modifié 1 octobre 2013 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
jenny78650 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Citation Apparemment au saut en longueur mon pied à mordiller la ligne , et apparament j'ai toucher les cerceaux avec mon pied , ma tête fait pas 180degrés je vois pas ou mes pied touche ^^, et j'ai foirer le lancer de balle ^^ De toute façon tu Vera bien. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
newboy Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Voilà appart faire des supposition je peux rien faire d'autre sans le rdv , et si il me dit de revenir dans 3 ans je reviendrais , je ne peux que m'améliore niveaux sportif , et je peux peut être essayez de changer la personnalité afin d'être plus en accord avec se que il recherche , même si je passe la et que je peux allez en comm je risque de faire quelque chose qui me plais pas forcément de toute façon . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
RémiNLS Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Oui tu verra, moi aussi j'ai passé mes tests le 16 et 17 et j'ai reçu un appel de mon cirfa vendredi donc je pense que pour toi aussi ca va pas tarder. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D
Shaow Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Apparemment il n'y a que 14 place au 1 er RCP (pareil pour le RGP) d’après mon CER.. Mes vœux: 1/ 1er RCP 2/ 2 eme RIMa 3/ 126 RI Sport: 11 traction- Palier 11- Po: 19 Test psyco: Foiré il me semble E2 voir E3 il me semble ...... + 1 PMD 13eme BCA et 1 PMP 1er RHP Jouable ? Bonne journée a tous. Modifié 1 octobre 2013 par Shaow Citer
Overeem Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 Oui jouable, mais tout dépend combien de personnes demanderont comme toi le 1er RCP. Citer
RémiNLS Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Alors NEWBOY as tu eu le retour de ton Cer ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte