newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Alors je rentre du centre de recrutement de Nancy. Ca c'est fait. Les épreuves niveau médical: nickel 2kg en moins et apte TAP et test psycho le 1er jour. le lendemain c'était sport la j'ai fait pallier 8 , PO 13/20 trop dégoûté, tractions 9 (mais pour bien finir sur le côté j'ai tourné de l'œil devant les autres, moment fort...) Après on a enchainé avec le psy. Là il m'a demandé mes vœux: qui étaient combattant TTA ,sapeur combat , cavalerie légère. Il m'a dit c'est pas bon, car même si j'ai E1 sport et médical nickel, au niveau psycho c'est pas bon. je suis trop gentil dès que j'arrive pas je laisse faire l'autre. Donc il m'a dit c'est mort la mêlée et sous-off c'est mort et pour EVAT c'est moyen. J'étais dégoûté donc je suis largué. j'espère tout de même intégrer l'armée en tant que EVAT mais dans d'autre domaine. Je ne sais pas les note finales , je sais que pour les tests avec les cubes j'ai eu 0 bonne réponse. j'étais choqué là. voilà niveau comportement rien à dire ni bon ni mauvais donc bon je suis en doute total sur la suite et surtout je ne sais pas si je peux devenir militaire J'attends vos avis. Et pour les suivants qui vont a Nancy faites gaffe il fait pas chaud chaud là-bas ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 On ne peut rien te dire de concret .. nous n'avons pas ton dossier sous les yeux avec toutes les notes,les commentaires etc ... Niveau sport c'est vrai que c'est moyen ... mais il n'y à pas que le sport,mais malheureusement tu as foiré tes psycho ... donc c'est vrai que moyen en sport et psycho foiré la mélée s'est pas impossible mais ... maintenant a toi de voir avec ton Cer lors du RDV d'aprés CSO Bonne continuation ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Timshel Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour Navrée que les tests ne se soient pas passés comme voulu. Toutefois attention à l'orthographe je vous demande de corriger un peu tout ça car c'est presque incompréhensible même si avec un effort on finit par comprendre. Pensez aux membres qui vous lisent. Je corrigerai un peu le reste. Et oui dans le N-E il ne fait pas chaud. C'est un élément à prendre en compte. Bon courage pour la suite. Des portes se ferment mais d'autres s'ouvrent parfois. ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Désolée j'écris sur iPhone je suis en attente du train la ^^ mais bon je vais voir essayer de voir pour l'artillerie , j'avais pensais sapeur combat c'est bon , j'espère être E2 tout de même Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Pensez vous que selon les Info présente je serais militaire ? Si vous devez notez se que je vous est donner comme Info sur une échelle sur 10 vous mettriez combien ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 si pour toi l'importance est d'être militaire , je dirais OUI , mais uniquement si tu acceptes un rgt plus technique . Citer
newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Plus technique dans quoi veux tu dire ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Napnap76 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 T'as eu 0 au test de logique?! (Cubes) tu veux parler du test spatial? Citer 21 RIMa
newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Oui j'ai u 0 a se t'est alors que je pensait l'avoir reussit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 je pense que pendant la nuit je vais reflechir énormément , ma tete va devenir un volcan ^^ , j'espere tout de meme toucher a l'artillerie malgré mon dossier psycho pas super , pourtant sport c'est pas une catastrophe je trouve je suis co meme E1 meme si en luc léger c'est faible , la psycho me fait vraiment peur maintenant :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 écoute rien n'est impossible au test spatial j'ai eu 3/10 et j'ai étais pris en combattant TTA car ils ont regardaient à coter mes diplômes de secourismes,mon bep,mon bac,ma PMD,permis B ... mes résultats en sport,ma gestion du stress très bonne et déjà mise à l’épreuve plusieurs fois devant deux arrêt cardiaque et autre intervention réaliser avec la protection civile (c'est le sujet que j'ai évoquer lors de l'entretien avec l'évaluateur). Tout sa pour dire qu'ils regardent tout et dans le moindre détail donc tu peux avoir ta chance peut etre attend de connaitre le reste de tes résultats ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 est-ce vrai que on peut être recaler a l'armée après l'entretien je pensais que une fois la VM faite on était quasi pris dans l'armée je pensait pas que on était recalé Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 l'entretien n'est pas fait pour faire jolie, et les question ne sont pas innocente , Citer
newboy Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Faut attendre en général combien de temp pour les réponse car il m'on pas encore appeller est-ce normal ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bon ben le verdic est tomber c'est mort pour moi mon dossier est classez e3 à cause de ma psycho apparemment , je suis en attende maintenant du courrier pour me dire quand je peux retenter , je suis dégoûter je m'attendais pas à sa maintenant Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Courage .. c'est rare des dossier E3 mais ça arrive .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Fallait que sa tombe sur moi en plus , mais je n'abandonne pas je vais faire une PMD et allez dans la réserve pour 3 ans sa fera déjà un meilleur dossier et pendant la réserve mon comportement risque de changer et je serai déjà mieux prépare pour les test je ne peu que réussir à se moment la , si la je fait pallier 8 et 9 traction dans 3ans je ne peux que faire mieux , et vue que j'était inapte TAP à cause de mon imc d'ici la les 2kg seront bien perdu , mis je reste dégoûter tout de meme Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zapkeur Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bon courage , c'est dans ces moments la qu'il faut beaucoup de motivation ! En tout cas , c'est comme ça qu'il faut réagir, tu as bien raison : fais ta PMD, va dans la réserve. Rien n'est fini pour toi tkt . Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
sky40 Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Fallait que sa tombe sur moi en plus , mais je n'abandonne pas je vais faire une PMD et allez dans la réserve pour 3 ans sa fera déjà un meilleur dossier et pendant la réserve mon comportement risque de changer et je serai déjà mieux prépare pour les test je ne peu que réussir à se moment la , si la je fait pallier 8 et 9 traction dans 3ans je ne peux que faire mieux , et vue que j'était inapte TAP à cause de mon imc d'ici la les 2kg seront bien perdu , mis je reste dégoûter tout de meme Maintenant que tu as mis un petit peu les pieds dans le système de l'Adt tu es connu car tu as un dossier et ... je sais pas dans quel régiment tu veux aller dans la réserve mais .. ils auront accés à ton dossier et si tu as étais E3 général peut etre que pour la réserve ça coincera quelque part ... enfin essai et ne lache rien ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 J'aimerais bien le 152 ou le RMT pour la réserve Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Pour la réserve il faut directement prendre contact avec le régiment et non passer par le CIRFA par contre . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Sa par contre je c'est pas comment sa fonctionne mais mon cer a dit que j'aurai un courrier et un rdv avec lui a proposé des tests donc je vais en profiter pour lui parler de sa et voir se qu'il en pense Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte